Bon, pas vraiment une proposition de chantier de prime abord, mais ça devrait tendre à le devenir.
Je propose ce topic pour que les gens répertorient leur chevaux, avec leur noms. Avec les name_tag, c'est cool, on peut nommer ses animaux, mais on saura quand même pas quelle bête appartient à qui
(à moins de les nommer selon nos pseudos, mais cay nul).
Je propose aussi ce topic pour répertorier les ranch/coin où on peut reproduire des chevaux, voire même coins où les chevaux popent naturellement.
Je commence :
Au goulag, j'ai aménagé un coin avec un bon cheval (noir typé 'vache', rapide, solide) et un âne (que quelqu'un m'a ramené), qui servirons d'animaux reproducteurs. A côté il y a 2 places de "garage", actuellement habitées par des chevaux et des mules qui sont à j'en sais rien qui
(servez vous :3). Je compte pas faire des chevaux de toutes les couleurs, la place aménagée n'est pas non plus très grande ... Par contre j'ai toujours choisi mes bêtes en fonction de leur vitesse/hauteur de saut et barre de vie (grande 😀).
En face de chez moi se trouvent mes bêtes : Pataclops et son armure de fer c:,
A.D.A.D.A. et Mulane :3
Une route nether relativement sécurisée permet de rejoindre une plaine où des chevaux popent naturellement :
ici. Le portail est dans le village PNJ, où y'a déja des anes/chevaux, et la plaine à l'ouest est susceptible d'en faire poper c:
Voilà voilà, à vous maintenant c: