Flum3 wrote:Quelle est la situation en matière d'élevage de chevaux ?
J'ai sommairement cherché sur le forum, et ce fil me semble le plus adapté à ma question.
En fait, j'avais repéré des chevaux sauvages vers -6250 -8300, et j'en ai ramené un. Ce cher Pataflume a fini dans un lac de lave caché entre les bouleaux après deux jours de bonzéloyaux services.
J'avais en tête de les élever, mais cela est surement déjà assuré par qqun.
On a un superbe haras à Nouvéa, peuplons le ! (ledit haras a une pancarte RIP à l'entrée d'ailleurs, et il y a des trucs à finir dans les étages).
Donc :
- qqun fait-il de l'élevage de chevaux actif ?
- quelles seraient les conditions pour en obtenir un ? (moyennant carottes ou pommes dorées ?)
PS : j'ai ptet raté un distributeur à chwal automatique qqpart auquel cas désolé de ma noobitude !
Un élevage officiel; bien classe et bien étendu, ce serait bien. Le Haras de Nouvéa aurait pu faire l'affaire, mais en raison du plugin qui emp^éche le pop de mobs autour du spawn, les chevaux sont incapables de s'y reproduire.
En fait, j'ai vu que mori a fait un petit relais de poste à la sortie de Nouvéa au début de la grand-route nord. On pourrait y adjoindre un centre de reproduction equestre, non ?
Voir aussi si synergie pertinente avec un projet d'élevage de cochons évoqué récemment sur le forum.