Point avancement du port:
Péninsule Est : 80%
Le phare qui était un peu plus au Nord a été déplacé sur la péninsule. Swaps ainsi que d'autres personnes (désolé pour les noms) ont détruit le bras de sable qui le soutenait pour en faire une plage.
La terraformation de la péninsule est en cours pour que cela ressemble à un récif. Il reste une partie de la façade Est.
Je suis parti sur de la roche principalement, afin de faire naturel. Mais pour l'instant cela manque de diversité: Un peu de sable et de terre, et de la verdure pour rappeler les algues de la mer (lianes?). J'avais pensé également à un mix Cobble/Cobble moussue, mais je n'ai pas eu le temps de tester sur une grande surface.
Quai principal : 10%
Le squelette du quai principal ainsi que du rond "central" sont placés. Malheureusement le rond sera à déplacer car j'avais oublié mon motif des quais bas côté port de plaisance.
Il serait donc à déplacer de 2 ou 3 blocs vers le sud.
Le centre du rond accueillera un Phare, du même style que celui déjà existant, mais en un peu plus grand.
Le socle aura des arcades permettant d'accéder à la gare qui se trouvera tout au milieu. (je n'ai pas encore de croquis dsl)
Le chemin du rail d'ailleurs est à déterminer pour se rattacher à la place centrale. Il y a le choix entre passer à l'Est ou à l'Ouest de la forge. L'Ouest me paraît mieux mais j'attends que la place soit modifiée vu le projet de Bamb.
Le reste du projet est pour l'instant non commencé.
Petit aperçu de la Dynmap