En bloc, faut pas déconner
Tu parles à Carandoom, il est capable de te faire la même quantité en stacks!
9 jours plus tard
Salut désolé de venir mettre le bordel mais la zone quatre est déjà sur un projet de ville souterraine d'influence nanesque depuis le 16-17 décembre avec un travaille accompli de plusieurs dizaines d'heures. Donc voila je veut pas râlé mais la proximité d'une ville médiévale et d'un aéroport semble étrange.
didjo wrote:Salut désolé de venir mettre le bordel mais la zone quatre est déjà sur un projet de ville souterraine d'influence nanesque depuis le 16-17 décembre avec un travaille accompli de plusieurs dizaines d'heures. Donc voila je veut pas râlé mais la proximité d'une ville médiévale et d'un aéroport semble étrange.
Où est votre fil qui présente votre projet ?
J'en avait parler avec Zplay sur le serveur qui m'a dit a ce moment que la présentation n'était pas obligatoire mais juste conseillé si j'avait besoin de "recruter des gens".
Donc si, dans certains cas, et notamment le votre car j'imagine que votre projet fera plus de 60 x 60 au final, la présentation sur le forum est obligatoire. Notamment pour éviter les soucis de voisinage de ce genre.

Dans la mesure où Jenjeur a déclaré son projet et pas vous, et où il parle depuis 12 jour de son emplacement sans que vous vous soyez manifestés sur ce fil, vous dépendez de sa bonne volonté d'accomoder vos deux projets.

Pour ce faire, il nous faudrait des précisions : où est votre projet ? quelle taille fera-t-il, en surface et en souterrain (bref, faites un fil qui décrit tout ça).
La présentation doit être faite au minimum pour un grand projet, pas besoin de plans ou de détails, juste le lieu et l'auteur.

j'ai pas forcément donné mon accord, j'ai juste du te répondre le règlement concernant un petit projet.
peut être mais au moins ca permet de savoir que tel batiment/ville se trouve a trel endroit, pour eviter ce genre de problème.
Comment pouvais-je savoir pour votre ville, si il n'y avait aucune trace de son existence.

Limite si votre ville n'est que souterraine, l'aéroport et la ville peuvent rester au même emplacement, il suffira de placer les entrées suffisamment loin l'une de l'autre.
Bon bas dans ce cas étant une erreure de ma par considérer mon "projet" comme enterré ou abandonner si vous préférez . Peut-être a une prochaine sur le serveur
Un aéroport n'est pas en souterrain, et une ville souterraine n'est pas en plein air. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas cohabiter.

Edit: L'idée de faire une ville souterraine est sûrement d'être cachée de la civilisation tel une secte. Ainsi, les habitants y ont vécu durant de nombreuses années, ne se rendant pas compte que le monde extérieur avait évolué. Aujourd'hui, un aéroport se construisait juste au dessus de la ville, sans même se rendre compte que sous ses infrastructures se cachait toute une population.

Basta !
Brutal_Berserker wrote:Un aéroport n'est pas en souterrain, et une ville souterraine n'est pas en plein air. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas cohabiter.

Edit: L'idée de faire une ville souterraine est sûrement d'être cachée de la civilisation tel une secte. Ainsi, les habitants y ont vécu durant de nombreuses années, ne se rendant pas compte que le monde extérieur avait évolué. Aujourd'hui, un aéroport se construisait juste au dessus de la ville, sans même se rendre compte que sous ses infrastructures se cachait toute une population.

Basta !
BB 1/jenjeur & didjo 0

100% d'accord, mais de façon plus réaliste, il est possible que la ville dispose de points d'accès à la surface (vaut mieux pour eux), et que l'aéroport dispose de souterrains, dans ces cas où il y aurait des conflits, ce serait problématique.

Et sinon, la ville se compose des clandestins de l'aéroport, et on fait un gros mix des deux projets, comme ça tout le monde est content!
bas après faut surtout voir avec jenjeur vu que c'est lui qui est dans la légalité . ^^
BB = +42
Binbi = +1

L'idée c'est que de mon coté, l'aéroport ne s'étend pas en souterrain, on pourrait faire un genre de plaque d'égouts dans l'aéroport qui serait un passage direct vers ta ville.
c'est un coup a se prendre un nain en plein décolage ca, après c'est les fonctionnaires qui nettoie
Bon bah si c'est bon je reprend mes travaux ^^ merci jenjeur
2 mois plus tard
Bon petite news.

Grâce à Carandoom ( que je remercie ) on a pu avancer, Un portail du Nether fut créé ( Netherrail uniquement, à coté de la source miraculeuse ) et on a bien commencé le terminal.
C'esþ cool, je passerai vous mettre des marqueurs dynmap.
swaps wrote:C'esþ cool
Je vénère ta papsite. (oui ce commentaire est totalement inutile, désolée :x)

Du coup pour la forme : cool Jenj', Carand :3 Non ça fait plaiz' qu'il reste encore quelques constructeurs qui lâchent pas l'affaire ^^' Un jour, peut être, je viendrai voir :x
2 ans plus tard
/me sort une pelle à topics et commence à creuser

Après une longue année d'inactivité, j'ai été motivé par Ches pour finir ce que j'ai commencé.
Ainsi j'ai commencé doucement par la construction d'une tour de contrôle :
Tour de contrôle
J'ai aussi rempli un peu le tarmac, le tout à l'aide de ce cher Amaury