Bonsoir,
Je m'appelle Erdem, et m'intéresse aux ordinateurs (à l'informatique) et tous ce qui est sur les jeux vidéos. J'ai 14 ans et demi (Mon anniversaire est en décembre). Je joue à Minecraft depuis a peu près plus de 2 ans et demi, j'ai commencé en solo avant de découvrir le multijoueur après 2 ans de multijoueur je suis tombé sur ZCraft, mais je serais incapable de vous confirmer où je vous ai connu (probablement sur une liste de serveur). Je suis sur le serveur depuis hier en essayant de devenir membre avant cette candidature on ma rejeté mais je veux vraiment rejoindre ce serveur donc je refais une candidature. Je suis très éxperimenté en PvP (j'ai fait plain de serveur survival comme Kill the Patrick, TheWalls, TheRush etc...)mais pas bon du tout en redstone, la construction je connais les bases (je ne suis pas un architecte). J'ai joué sur plein de serveur mais ce serveur là je ne le lâcherai pas je vais tout faire pour y rentrer (Sans abus biensur
). J'ai mumble, Skype et teamspeak, j'ai la ps3 avec des jeux qui ne sont pas pour mon âge 😛, j'aime les FPS, j'aime GTA V et j'adore Minecraft. Je suis au lycée malgré ma voix un peu aiguë, je n'ai pas de mauvaise note ni de très bonne mais je suis entre les deux. Je suis quelqu'un qui sort beaucoup dehors pour jouer au foot ou sortir entre ami donc je ne serais pas 24 H sur 24 sur le serveur sauf parfois les week-end :3.
Coordialement Antoineamiot
PS: Il faut voir IG pour me comprendre je suis nul pour me décrire
J'ai lu et accepté la charte des Zcraftiens