Bien le bonsoir,
En parallèle de mon projet de pyramide/labyrinthe j'ai envie de faire relier mon ile avec celle de Savanturier et peut être de m'y installer car celui ci ne s'est plus connecté depuis 1 mois et 11 jours environs.
Il n'y a sur cette ile que quelques plantations et un portail du nether, quelques petites zones de la failles bouchés mais rien de plus.
J'ai l'aval de Mori pour réaliser ma liaison entre les deux iles et je me réserve encore avant d'entamer une construction là bas.
Je précise aussi qu'au départ je voulais m'installer là bas sur cette ile mais qu'il n'avait pas signalé qu'il s'y était posé, du coup j'ai dû me rabattre sur l'ile que j'ai actuellement.
Bref, je pense que la liaison des iles par ponts ne pose pas de souci, pour ce qui est de construire sur son ile on verra d'ici que le pont, la pyramide et le labyrinthe soient terminés.
Si j'y fais une construction ce sera surement un château de bois.
Et voici la zone, je relie les deux iles principales par d'autres petites en cours de fabrication, elles seront artificielles mais le plus jolie possible.