jenjeur wrote:L'idée de tyrano ( voir le sujet "Aéroport" ) me semble excellente, nous pourrions collaborer afin de constuire L'aéroport, le ZFC et l'ikéa sur une zone autour de laquelle nous pourrions bâtir la première ville des nouvelles terres.
L'aéroport avec le complexe commercio/industriel et les quartiers dans une nouvelle zone me semblent être une excellente idée, si tu trouves un endroit où construire la base de ton aéroport et que ça t'arrange, je pourrais venir construire à côté.
Sinon au niveau de faire tout cela autour de Maccrage, les avis sont partagés, j'ai comme idée de construire des bâtiments dont les thèmes et couleurs seront très différentes, et j'ai peur qu'il y ait un problème de concordance: les maisons sont petites avec des jardins autour de chacunes, le KFC sera un gros bâtiment rouge avec un étage et de grandes baies vitrées. L'ikéa serait un énorme bâtiment bleu dont j'insèrerais des motifs afin de casser la forme "gros entrepôt" et dont je serais certainement obligé de creuser des étages en sous-sol pour cause de manque de place.
Vayquor wrote:De toute manière faudra bien faire une ville dans cette nouvelle zone au nord de Nouvéa, non? =)
L'idée d'Ikea est énorme! J'adore le concept.
Mais ça risque de nécessiter énormément de matériaux, et peut-être plomber la banque...
Le problème de la banque ne se pose pas avec moi car je ne l'utilise pas 😜