Nice!
Plus contrasté que celui que tu nous avais montré, c'est super sympa!
Plus contrasté que celui que tu nous avais montré, c'est super sympa!
MerciCarandoom wrote:Super beau comme rendu, j'aime beaucoup et je pense que ça ira bien avec le lieu !
L'image c'est babylone de Roi Louis ?
EN tout cas boulot de titan, bravo à toi, moi je l'aime bien ton minaret.
Oh y'a le temps, je vais surement commencer le projet aux prochaines vacances.swaps wrote:Pour l'emplacement, effectivement le copier-coller dans un emplacement qui t'accule moins à la mer serait cool. Fais donc des oeillades à Z si tu le croises IG (mais bon, en ce moment WorldEdit a une furieuse tendance à faire crasher le serveur)
La lune et le soleil passeront toujours au même endroit, tant que l'orientation du bouzin ne change pas.Brutal_Berserker wrote:Déplacer Halda:
qui était une idée initiale, mais qui ne sera pas fait car la position d'Halda est très particulière
C'est de IceStone34, c'est vrai que c'est stylé.Carandoom wrote:Palais énorme en effet, si tu te sens de le faire je ne peux que t'applaudir et t'encourager, fonce !
Le fait de faire comme dans ta dernière image est surement le mieux à mon avis.
Et je n'avais pas remarqué que le soleil et la lune passaient exactement au niveau des arches, la classe !
C'est justement un problème d'orientation, si le lieu était déplacé pour qu'il convienne à l'emplacement du Palais, il n'y aurait pas d'autre choix que de le pivoter.Miruku711 wrote:La lune et le soleil passeront toujours au même endroit, tant que l'orientation du bouzin ne change pas.Brutal_Berserker wrote:Déplacer Halda:
qui était une idée initiale, mais qui ne sera pas fait car la position d'Halda est très particulière
Ca vas le faire, je suis un rapidetyrano73 wrote:ouai ben quand tu dit que le projet serra finis en 2015 c'est a peu près ça...