L'idée du sable rouge peut être sympas je verrais j'ai pas trouvé à le mettre dans le quartier, on verra pour là.
Sinon au niveau de l'oasis c'était prévu, le palais sera entouré d'un grand espace plein de verdures, mélangé a un peux de sable et de l'eau, des oasis, de petits aqueducs, des fontaines et plantes ...
Sinon MAJ:
L'entrée sera cette porte à gauche, je vais doubler l'espèce de mur qui est juste à droite de la porte et l'intérieur sera un grand jardin, les quatre tours disposeront d'un grand escalier en diagonale partant du milieu du palais jusqu'au milieu des tours. Enfin c'est sûrement un peux obscur dit comme ça.
Donc sinon je pense que je n'ai pas besoin de continuer le plan solo, j'ai tout ce qu'il me fallait. edit: il me reste le dessus du mur et de la porte, il y aura de grandes poutres et un toit plat, j'ai encore ça à finir.
Prochaine étape: Un terraformage pas possible:
J'aurais voulu voir avec les modérateurs si il y avait une solution quelconque, je rappelle que je n'ai pas choisi l'emplacement mais voilà y'a tout un énorme désert et c'est pas vraiment au milieu quoi :3
Sinon pas de souci je ferais avec.
edit: en regardant de nouveau, je pense pouvoir terraformer, mais il faudra encore plus de sable en masse.
Deuxième étape, rassembler des ressources, disons un bon millier de doubles coffres de ressources 😛 ca va être long. Je lance un appel aux dons de sable en grosse masse. Je m'occuperais du reste des ressources
troisième étape, la construction, qui devrait pas poser de souci.
Fin de la construction du palais prévue fin 2015
(Nan je déconne 😛)