Me revoilà encore pour vous embêter.
Je me suis rendu compte que @leconquistador a construit une extension (sympa, d’ailleurs) du Netherrail vers Bordost. Elle suit approximativement ce plan : un axe part d’un peu sous la station Bordost et va vers l’est vers une intersection avec un tout début de tunnel plein nord indiqué comme en direction de Petit-Pla, et un vers un portail sud d’un projet que je ne connaissais pas, Dendrobate aventurière.
Le tunnel est localement très ouvragé, c’est assez joli d’ailleurs. Peut-être un peu complexe comme style global par contre (sans compter qu’il n’y a pas de piste de glace). Par contre l’intersection n’est pas standard (ce qui n’est pas un souci, cela dit, dans une section personnalisée comme cela).
@leconquistador : j’aurais deux questions à ce propos, pour pouvoir organiser correctement le réseau 🙂
- Est-ce que l’idée c’est de proposer ce style pour tout le Netherrail, ou c’est juste local ?
- Est-ce que dans l’hypothèse d’une meilleure intégration au réseau de ton tronçon, si ça s’avérait nécessaire, tu serais OK pour un éventuel léger déplacement ? Je n’ai pas encore réfléchi si ce serait nécessaire, mais potentiellement de quelques blocs vers le nord, avec une correspondance directe au hub de Bordost, ça pourrait faire sens…
J’imaginerais une ligne partant de l’est de Bordost et tournant là où tu as le portail vers Dendrobate aventurière pour rejoindre Petit-Pla, éventuellement sans intersection s’il n’y a rien d’autre à desservir ; ou bien, juste le lien Bordost – Dendrobate aventurière.