Bonjour a tous! Je m'appelle Mathias (Mattahiave sur minecraft), j'ai 16 ans et je souhaite rejoindre votre communauté car celle-ci ma beaucoup plus car elle est mature et il y règne la bonne ambiance. Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Je suis en 1ère S, dans la vie j'aime les jeux vidéo et le sport, en particulier le handball que je pratique en club.
J'ai une expérience d'environ 2 ans sur minecraft et j'adore ce jeu car il a une infinité d'utilisations et le jeu en ligne y est très sympathique.
Je vous est connue sur le site serveur-minecraft.eu .
Mes points forts sur minecraft sont: la survie et le pvp! Je suis plutôt nul en redstone, tous mes systèmes sont copiés sur zephirr ou aypierre ^^. Pour l'architecture je suis pas mauvais même si ce n'est pas mon point fort. Jouer en solo sur minecraft est sympa mais fatiguant à la longue c'est pour cela que je joue en ligne car c'est bien plus drôle de jouer et de déconner entre amies. Je suis modérateur sur un serveur RP. Mon style préféré de construction est le médiéval, ce style est coloré, plein de détails qui donnent du charme et embellissent merveilleusement un serveur. Le pixel-art est aussi très sympathique car l'on peut représenter nos personnages préférés de jeux vidéo ou autre. Je regarde aussi pas mal de vidéo sur minecraft comme avec les youtubeurs : La coopteam et les patricks. J'aimerais beaucoup participer à un phallen kingdoms, ça serait sympa si je suis accepté d'en faire un avec les membres du serveur, on s'amuserait beaucoup je pense.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientôt j'espère.