Torchon = post avec une seule faute ?Sigismund wrote:Désolé mais si tu continues à poster des torchons pareils je vais devoir te bannir du forum.Kriss-43 wrote:desole de tout casser mais le dernier screen c'est une ville de la map du super fanta bob world :trololo:
[Accepté] Candidature de Mattahiave
soyons clair j'ai construit ceci moi même avec l'aide d'un amie de temps en temps, c'est vrai que je n'est pas inventé ceci de A à Z, je me suis inspiré de la map de fanta et bob mais je l'ai modifié, surtout l'intérieur qu'on ne voit pas ici, par contre je l'ai bel et bien construit. Je peux dire que y'a 60% du travail inventé par un autre et 40% modifié par moi voila
.

excuse moi j'ai du mal avec les accentsSigismund wrote:Désolé mais si tu continues à poster des torchons pareils je vais devoir te bannir du forum.Kriss-43 wrote:desole de tout casser mais le dernier screen c'est une ville de la map du super fanta bob world :trololo:
Message sans ponctuation.swaps wrote:Torchon = post avec une seule faute ?Sigismund wrote:Désolé mais si tu continues à poster des torchons pareils je vais devoir te bannir du forum.Kriss-43 wrote:desole de tout casser mais le dernier screen c'est une ville de la map du super fanta bob world :trololo:
J'ai du mal avec l'absence de ponctuation.Kriss-43 wrote:excuse moi j'ai du mal avec les accents
Désolé j'y pense jamais. J'essayerais de faire attention.
Super, c'est beaucoup plus lisibleKriss-43 wrote:Désolé j'y pense jamais. J'essayerais de faire attention.

On décide de quoi pour Mattahiave ?
Moi je propose qu'il nous montre une construction faite 100% par lui.
J'essaye de faire ça le plus rapidement possible le problème c'est que le serveur où j'en ai fais une est crash pour le moment.
Ceci n'est pas la construction que j'imaginais car le serveur cité précédemment ne fonctionne plus donc je vous propose de regarder le screen de ma première construction sur la 1.7 qui m'a permis de découvrir les nouveaux blocs : 

favorable
Je suis Favorable car il a pris la démarche de venir vers nous ( mumbleuh ) et est très sympathique. Je penses qu'il a fait assez d'efforts pour être accepté, de plus il est connecté H/24 et suis son topic à la seconde près.
Ps: Tu auras le droit de faire partie de mon atelier d'esclave chinois si tu bosses bien
Ps: Tu auras le droit de faire partie de mon atelier d'esclave chinois si tu bosses bien

(hors sujet) Icestone???t'es de retour içi depuis quand?
Depuis la reprise d'Halda avec moi.tyrano73 wrote:(hors sujet) Icestone???t'es de retour içi depuis quand?
Sinon j'ai discuté avec Mattahiave sur mumble et il me parait très sympathique, on lui a conseillé d'étoffer sa candidature et il s'y est mis directement.
Favorable aussi.
T'as fait preuve de patience et de motivation, malgré tes suicides répétés dans le hall! (le steeve de ménage récure encore les dernières traces)
T'as fait preuve de patience et de motivation, malgré tes suicides répétés dans le hall! (le steeve de ménage récure encore les dernières traces)
Donc tu valides, Vayq ?
Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! 
Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
(pour le titre du topic j'ai pas les droits pour le modifier)

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
(pour le titre du topic j'ai pas les droits pour le modifier)
Merci beaucoup