Coucou Zcraft, c'est valthebosss et je voudrais poster ma candidature pour Zcraft voilà je me présente :
Je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans bientôt 15 (4ème je suis redoublant) et j'habite à opoul dans le 66 près de Perpignan et oui je connais Assel0 irl on habite dans le même village, d'ailleurs c'est lui qui ma fait découvrir ce serveur. Tous les matin quand on se voit il me racontes quelques anecdotes de ce qu'il ce passe sur Zcraft, et puis j'ai bien réfléchis et je voudrais bien intégrer ce magnifique serveur !
Je suis fan DE minecraft, et j'y joue depuis la version alpha et je possède la version premium !.
Pourquoi Zcraft ? 🙂
J'ai choisis Zcraft car étant grand un joueur de minecraft je cherchais un bon serveur communautaire et Assel0 m'as fais découvrir Zcraft sinon je suis assez bon niveau architecture et je m'en sors pas trop mal en déco intérieur sinon je me passione surtout dans la Redstone et les grande construction
!.
Ce que je voudrais faire sur Zcraft !
Je voudrais venir en aide aux personnes pour faire une grosse construction...
Et puis je voudrais tous vous connaître autant que vous êtes et faire partir de cette grande famille qu'est Zcraft !! 😛.
Aussi, j'aimerais participé a la vie collective du serveur en proposant des ressources.. Sinon, j'ai un projet que j'aimerais réaliser pour le serveur en général le projet et de faire une grosse ferme a fer comme "aypierre" l'a fait dans son Let's play mécanique saison 2. En plus avec l'arrivée de la 1.8, le projet serait plus facile a réaliser comme les portes pourront se stacker.
Voilà, c'est tout je sais que sa fait un peu maigrichon pour une candidature mais j'espère être accepté sur se super serveur qu'est Zcraft.
Cordialement,
Valentin
PS: J'ai déja visité le serveur !
:EDIT:
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Et j'accepte les règles de Zcraft 🙂.
Je joins ci dessous quelques screen de mes construction :