Mon avis quant à ta candidature restera défavorable tant que tes messages ne seront pas corrigés en tenant compte des règles suivantes :

Sa/ça
Er/é

Courage, tu n'es pas si loin de devenir membre.
Je le dit j'ai toujours eu ce problème depuis le cm1 j'ai jamais compris je veillerais a m'appliquer a se sujet je devrais utilisé mon meilleure amie le Bescherelle x)
xXvalthebosssXx wrote:Je le dit j'ai toujours eu ce problème depuis le cm1 j'ai jamais compris je veillerais a m'appliquer a se sujet je devrais utilisé mon meilleure amie le Bescherelle x) :conjugaison:
y a quelques règles toutes simples expliquée sur ce sujet : https://forum.zcraft.fr/d/3107
Merci Z, sinon juste pour savoir ma candidature vous la trouvez comment ?
Je la trouve toujours pas corrigée, malgré tous les liens explicatifs qui t'ont été donnés...
Je n'ai plus trop le temps maintenant je m'en occuperais demain (Problème IRL)
J'annule ma candidature pour cause de problèmes irl je n'aurais pas trop le temps de m'investir dans Zcraft même si j'aurais bien aimé en faire partie A++ les gens et bonne continuation
N'hésite pas à revenir nous voir quand ça ira mieux IRL, en attendant, ta candidature reste "en attente".

Bon courage.
Moué, t'as quand même trouvé le moyen de répondre sur une candidature plutôt que de travailler sur la tienne, alors que tu disais ne pas "avoir trop le temps".

Pour moi, tu n'as donc pas ta place ici...
J'ai pu répondre car mon téléphone ma sauvé la vie vive le wifi je dis ne pas avoir trop le temps par rapport a certain problème avec mon père et puis se n'est pas sur que je puisse revenir c'est bien pour ça que j'ai mis Annulé, donc je préfère encore que mon topic soit locké, et participe au forum via mon portable.
xXvalthebosssXx wrote:J'ai pu répondre car mon téléphone ma sauvé la vie vive le wifi je dis ne pas avoir trop le temps par rapport a certain problème avec mon père et puis se n'est pas sur que je puisse revenir c'est bien pour ça que j'ai mis Annulé, donc je préfère encore que mon topic soit locké, et participe au forum via mon portable.
Tu veux être membre ou non ? En dehors de tes problèmes ?
Si tu veux pas être membre, je vois pas l'intérêt que tu aurais à participer à la vie de la communauté si tu n'en fais pas partie.
Oui, je veux en faire partie mais la, le seul problème c'est l'IRL et je le dit si je suis pris je pourrais me connecter que le Week-End.
EDIT: Ayant régler quelques problème j'ai edit la candidature en la complétant ! Voila
Il a l'air motivé, il a fait des efforts pour modifier sa candidature... Je suis favorable.

J'attends l'avis de confrères.

Bon courage pour tes soucis perso !
xXvalthebosssXx wrote:j'èspere que sa te feras peut être changer d'avis.
omg.
La candidature est pas trop mal côté orthographe, je veux dire, c'est pas excellent mais ça se défend, mais là....
Corrige moi cette phrase tout de suite!
La candidature elle même me semble correcte. J'ai pas été voir chaque faute à la loupe, donc je prononce un avis favorable qui attend validation d'autres staffeux.
Voila je l'ai supprimé toute façon cette phrase servait a rien.
ha je demandais pas de la supprimer, mais de la corriger... c'était un test...