Squall Ok merci pour vos réponses. Ça ne vaudrait pas le coup de le passer en normal ? Cela donnerais plus d'intérêt aux enchantements, amures en diamants... Qu'en pensez-vous ?
Moribus Alexkravis wrote:Ça ne vient pas du fait que la Map parc, elle, est en normale ?? Chaque map a son niveau de difficulté.
Carandoom Ceux qui disent pour pensent il au fait que ches va mourir encore plus qu'en temps normal ? ^^
Jenjeur Carandoom wrote:Ceux qui disent pour pensent il au fait que ches va mourir encore plus qu'en temps normal ? ^^ C'est précisément la raison pour laquelle on vote pour.
swaps Franchement, les balades dans la campagne la nuit, c'est une promenade de santé. Et encore, je ne mets jamais d'armure en diams. Pis ches tfaçon il a s...oudoyé un admin pour avoir une ville névrocompatible sans mobs.
swatfab Brutal_Berserker wrote:Je vote pour un passage en difficile. Ha, si c'est pas un vote pour/contre, je suis d'accord pour un passage en difficile
CheshireScrat Absolument contre, ma ville est peut être devenu névrocompatible mais les autres le sont pas alors pensez donc comme ça va être génial la constru avec des creepers chargés à bloc... Ceux qui aiment se faire castagner ont qu'à organiser plus d'UHC