Bonjour
Je vous adresse ma candidature pour le serveur Zcraft.
Nom du compte Minecraft : simdu51100
Prénom et age (facultatifs) : Je m'appelle Albéric. J'ai 20 ans.
Situation actuelle (études, travail) : J'ai eu un bac pro Gros Œuvre Technicien du Bâtiment mention AB. Je cherche un travail à temps complet dans le transport et la logistique!
J'ai un contrat à durée indéterminée chez Médiapost, je suis distributeur d'imprimés publicitaires.
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : en regardant sur internet
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? Oui j'ai fait partie de la team comadocraft, elle n'existe plus, les administrateurs ont arrêté minecraft pour call of duty Black ops 2.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ?
J'ai quitté ce serveur car ils ont mis la clé sous la porte.
J'aimerai vous rejoindre car je voudrai réaliser un rêve de constructeur, un rêve titanesque et j'ai fais des demandes mais personne ne m'a pris au sérieux.
Mon rêve est de construire une base militaire souterraine de haute sécurité titanesque !!
Je déclare avoir plus de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
J'aime la construction en général dans les bâtiments et la route.
Je construis surtout le gros Œuvre, je préfère la structure du bâtiment que les finitions, exemple l'habillage intérieur, décoration…
Pour construire mes projets, j'utilise exel pour faire la construction grâce aux cubes.
J'ai fais un tour sur votre serveur, et j'ai fais connaissance avec certain(es) membres.
Je souhaite être accepté, car mon projet me tient à cœur, j'aime bien donner un coup de main, et mon projet, n'est pas un projet solo, c'est un projet d'équipe, ensemble avec vos idées, vos conseils, votre aide, réalisons mon projet, s'il vous plait !
J'ai fais un tour sur le serveur, j'aime bien les différentes ville, surtout Maccrage, avec la tour Burj Dubai!
Je m'appelle Albéric, j'ai 20 ans, j'habite à Reims dans la marne (51).Depuis très longtemps je joue à minecraft, le problème c'est que j'ai plein de projets mais mes projets sont titanesque.
J'aime les LEGO.
Surtout la construction de bâtiment.
Merci de votre compréhension!
Barrage minecraft construit dans mon ancien serveur :
Entree base militaire Lego, par Lego Digital Designer :
Projet d'un parking souterrain :
Tour Burj Dubai en extension :
Maison en briques :