Alazeboth-L-infame Hop petit changement dans le programme l'île me sembler un peu trop prise pour que je la prenne avec Carandoom après une recherche nous avons trouvé celle-ci : île montagneuse neige au sommet
Alazeboth-L-infame hé bien là comme ça je ne peux pas dire car là j'ai plein d'idées qui germent mais ça sent le château :3
Alazeboth-L-infame Ne vous inquiétez pas je ne ferais rien sans venir ici pour l'annoncer et savoir si c'est réalisable
Alazeboth-L-infame je viens aux nouvelles plusieurs idées me sont venus deux en particulier qui sont : un château accompagné de son port de commerce dans la baie ou bien une académie du genre académie des mages ou autre toujours avec un port en bas ^^ Qu'en pensez vous ? :3
swaps ben tout ça peut potentiellement être sympa, mais tu nous demandes un avis sur quelque chose d'encore très flou
Alazeboth-L-infame oui je sais c'est juste que ça sera sur et certain une de ces idées seulement le choix est difficile aidez-moi XDXD
ToonBoom un truc avec des mages c'est moins classique, y'a trouzemille chateaux sur la map, mais pas des trucs avec des mages :3
Alazeboth-L-infame mmmmh bah on va dire tant mieux XD j'avais déjà l'idée du plan de la statue que je pourrais peut-être faire pour l'académie donc académie ^^ on valide ?
Alazeboth-L-infame Alors, ce que je pense faire : -Un port dans la sorte baie toute en bas avec un accès direct à l'académie soit par des escaliers extérieurs, soit par des escaliers intérieurs -l'académie sur le centre de l'île s'enfonçant dans les profondeurs (je n'ai pas encore déterminé la tronche de l'académie :3) -une statue d'un mage quelconque (position et sort dans la main à déterminer) -et sur la deuxième montagne la tour de l'archi-mage d'autres idées/propositions ?
Alazeboth-L-infame Bon dès que je serais en accord avec moi-même pour les matériaux à utiliser je commencerais
Alazeboth-L-infame Il faut m'excuser de ce manque de présence je n'arrive pas avoir exactement quels blocs prendre pour la construction puis des problèmes dans ma petite vie de monsieur qui viens d'avoir 21 ans le 25/02 font que je suis quelque peu distrait toutes mes excuses
Alazeboth-L-infame Bonjouuuuuuuuuuur petit passage pour dire que je vais passer pour déjà relier mon île au réseau du Nether comme ça ce seras plus simple pour venir