La statue + tour de l'archimage me rappellent TESV
C'est surement de là que lui vient l'idée, tel que je le connais ! 😛

Tu as un peu avancé depuis qu'on a fait le portail ?
10 jours plus tard
hé bien là, en ce moment les constructions que je compte faire, pour être sur de moi, je les construits en mode créatif voir comment ça rendras

Et sinon pour les mages baaaah :3 bien que j'en sois pas fan dans TESV l'idée me viens de là xD
heeeeyyyyy hop laaaa !!! Voilà le mausolée accompagné du bas de la statue vous en pensez quoi ?

je trouve le socle un poil petit pour la taille que va faire la statue, genre 4 cubes de large en plus ce serait bien.
+1 tyr

pour l'attitude du personnage, pense bien à tirer parti du relief montagneux de ton île. par exemple, il pouurait prendre appui sur une montagne, ou barrer un défilé avec son épée
La statue promet d'être classe Mais +1 Tyr question largeur du socle.
swaps wrote:+1 tyr

pour l'attitude du personnage, pense bien à tirer parti du relief montagneux de ton île. par exemple, il pouurait prendre appui sur une montagne, ou barrer un défilé avec son épée
Je t'en pris fait donc un bonhomme qui prend appuit sur une montagne. ca doit etre une sale galere
hé bien la statue et son mausolée sont posés assez loin de la montagne du coup xD puis voilà une petite update de la statue dit encore ce que vous en pensez ^^

ps : putain que la musique aide à se détendre quand tu construis un truc du genre ^^

ps 2 : PUTAIN JE VOUS EN PRIS AIDEZ-MOI POUR LE BRAAAAS À PARTIR DE L'ÉPAULE :'( :'( :'(

et le bâton n'est pas fini

Il est pas trop mal le bras, je trouve.
l'avant-bras est mastoc
mheu nan, c'est la manche qui pendouille =P
Au niveau de la manche si tu rétrécis d'un bloc tu pense que ça peut déjà alléger l'avant bras ?
Mais non ça donne du volume c'est bien. Creuser la manche pour l'alléger, ça suffirait à mon avis
ouais je pense faire ça pour le pendouillement :3 mais franchement ça fait bien de l'épaule au coude ?
j'aurais reduit d'un bloc la manche et agrandit de 1 au niveau de l'epaule.
Je suis de l'avis de tyr.

Mais dans tout les cas c'est super jolie, j'adore le bâton !