Hop petit changement dans le programme l'île me sembler un peu trop prise pour que je la prenne avec Carandoom après une recherche nous avons trouvé celle-ci : île montagneuse neige au sommet
je viens aux nouvelles plusieurs idées me sont venus deux en particulier qui sont : un château accompagné de son port de commerce dans la baie ou bien une académie du genre académie des mages ou autre toujours avec un port en bas ^^
Qu'en pensez vous ? :3
mmmmh bah on va dire tant mieux XD j'avais déjà l'idée du plan de la statue que je pourrais peut-être faire pour l'académie donc académie ^^
on valide ?
Il faut m'excuser de ce manque de présence je n'arrive pas avoir exactement quels blocs prendre pour la construction puis des problèmes dans ma petite vie de monsieur qui viens d'avoir 21 ans le 25/02 font que je suis quelque peu distrait toutes mes excuses
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.