Alazeboth-L-infame alors j'ai capter un truc la porte sur le serveur est plus grande du coup je vais adapter ça ^^
Alazeboth-L-infame Bon pour ce qui le veulent j'avance la tour du mage (étage du bas) pour voir l'avancement faites un tour chez moi (je cherche de l'aide aussi xD)
Alazeboth-L-infame un océan de quartz ouaip xD je deviens fou x) il me faudrait de l'aide (si possible et j'aiderais en retour bien sur ) pour les matériaux car je sais pas ou je dois farm le quartz et sinon pour la construction car seul je pourrais pas xD
swaps Alazeboth L'infâme wrote:un océan de quartz ouaip xD je deviens fou x) il me faudrait de l'aide (si possible et j'aiderais en retour bien sur ) pour les matériaux car je sais pas ou je dois farm le quartz et sinon pour la construction car seul je pourrais pas xD TOn projet est officiel, tu peux donc te servir dans la banque. Mais pour récolter le quartz, tu as la réponse dans le Guide de Survie.
tapalo34 Niveau du quartz il m'en reste un petit peut. Je risque de miner ce week-end je penserais a toi
Alazeboth-L-infame merciiiiiiiiiii (je t'aime oui oui j'aime vite les gens xD) je passe sur le serveur dans le week-end car j'ai repris les cours
Alazeboth-L-infame Alors, petite news pour la statue vu que je galère ma race à faire une flamme j'ai pensé à une boule de lumière pour en gros "montrer la voix de l'académie" ou alors si vous avez des idées de quoi mettre dans la mimine dite moi :3
Alazeboth-L-infame Franchement le snicker me tente sévère XD envoyer les idées tordu que je rigole xD
Alazeboth-L-infame Alors, en attendant des idées farfelus a souhait je cherche quelqu'un qui soit balaise dans la construction de pont et qui pourrait m'en proposer 2/3 exemples ( si ce n'est pas trop demandé ) car je suis une quiche inter galactique pour les ponts xD
Alazeboth-L-infame HEYYYYY alors petite news j'ai eu un nouveau pc portable du coup j'ai pas encore eu le temps de passer toute mes sauvegarde et tout le reste de minecraft donc la d'ici peu je vais voir notre cher Carandoom qui va m'aider :3
Alazeboth-L-infame BOOOOON j'avais dit que je ferais une académie de mage baaah j'ai mon premier élève xD le petit caran qui nous a fait un pont magique x)
Alazeboth-L-infame On dit tous merci (enfin surtout moi xD) a Subi qui m'a fait mon relais nether je t'aime :3