Ola chers amis je viens ici faire une petite demande :

Alors, je cherche quelqu'un qui est doué en construction de route, car j'aurais besoin d'une ou deux routes en guise de premier départ pour mon académie

Et si une âme charitable se sent de le faire je lui expliquerais tout sauf si vous voulez les détails ici voilà merci bien
Ben dans un premier temps explique tout en détails avec des screens ce sera plus facile.
Je vais expliquer je rajoute les screens demain

Bon ce que j'aimerais ce sont des routes voir chemins assez large (vous me dirais ce qui va le mieux avec les screens demain) version médiévalo-fantastique (je ne sais pas si ça se dit mais bon c'est ça que je veux xD) avec arbres ou autre déco ornant la route plus de détails ?
Matériaux principaux ? Pierre et bois ? Un screen d'exemple ?
vous me direz les matériaux et je prendrais ceux qui vont le mieux, car je n'ai pas trop d'idées j'ai juste posé des tours de terre de 2 cubes pour la direction que j'aimerais qu'elles prennent

et hop les voilouuuu :

et la 2eme :

un mois plus tard
Oubliez les chemins xD. On dit merci à tous ceux qui m'ont fournit en quartz simple ou demi dalle ou escalier, car j'ai implémenté des escaliiiier :3 pour accéder au premier étage (car faut le dire j'avais absolument pas pensé à comment monter xD)

Faudra quand même virer les torches un peu partout pour nettoyer tout ça 😛
Mais ça pète pas mal, ouaip.
ouaiiiis mais faut que j'éclaire à mort sinon bah c'est putain de hyper peuplé quoi mais faut que je les arrangent :3
de rien pour le quartz, je peut être ta fournisseuse officielle si tu veux et si tu veux que je t'aide à construire ta tour DIS LE MOI🙂 comme ça ton projet avancera encore plus vite
un mois plus tard
bon ouki y a vraiment un temps hyper pourri par chez moi oO et trop souvent oO

Bah comme a l'académie de Fortdhiver tiens
Un petit Lok Vah Koor et il n'y paraîtra plus
10 jours plus tard
Du coup tu prévois de faire quoi maintenant ?

Tu comptes faire la grande statue que tu avais commencé (terminé ?) en créatif ? Si oui tu vas la poser où ?
bah de l'auuuuuuuutre côté de l'ile j'avais commencé a poser quelque blocs mais faut que je revois la taille et des choses surtout que sans créatif sa va être l'apocalypse xD
Tu peux te servir des screens que tu as posté ici !
Et il est possible d'ouvrir 2 fenêtres minecraft si besoin. Tu les mets en petites toutes les deux et ça se tente.

En tout cas ça pourrait être sympa que tu fasses cette statue, ça donnerai un bon avancement !
Répondre…