Bonjour a ceux qui me liront.
Je m'appelle Craftat0uille, et je déclare avoir plus de 15 ans =) (18 en réalité)
Je commencerai par ceci: j'ai decouvert le serveur de ZCraft par le biais d'un ami, qui semble beaucoup s'amuser sur ce serveur.
Et ayant marre de jouer solitairement sur mes map Minecraft, je prend aujourd'hui l'initiative de vous soumettre ma candidature.
Ce serveur me semble plus que convenable pour évoluer dans mes expériences Minecraft.
Ce que j'aime dans la vie?
Manger, surtout manger !!!
Rire avec mes amis ou des inconnus sympathiques.
Parfois m'isoler dans un coin perdu, allonger sur une branche d'un arbre au soleil.
Relever des défis, souvent les plus débiles qui soient.
Manger (oui encore)
Et avoir une image convenable auprès de ceux qui, pour moi, sont important dans ma vie.
Ce que j'aime dans Minecraft?
Le coté "infinie" du jeu, les possibilité toutes plus unique que les autres, et la forte diversité des esprits que l'on peu rencontrer. (A travers les joueur, leurs constructions, leurs troll, aussi)
J'aime aussi beaucoup ma "façon de jouer", il m'arrive toujours des événements burlesques ou idiots.
** je précise => je suis malchanceux dans les jeux, et associons a cela un ordi peut puissant qui me fait ramer, laguer sur les jeux... La probabilité que je retourne rentre chez moi en vie avec plusieur diamant sur moi est assez faible, surtout si il y a un trou ou de la lave sur mon chemin
(j avoue ne pas etre tres prudent non plus hihihi) mais ca fait bien rire ceux qui sont autour **
Enfin, ce qui me passe par la tête?
Et bien: Pancakes, Ananas, la pub Oasis ou ils font poper des geyser, nyan cat, un balai a chiotte (je sais pourquoi je pense a ça grrrr), un ours en train de bouffer un chien guide d'aveugle, une petite fille sans bras faisant de la balançoire (image assez comique a qui aime l'humour noir). --- je passe la suite des mes pensée XD ---
Pour conclure ma candidature, je vous passe la seul screen de minecraft que j'ai, car je ne prend jamais aucun screen de mes construction...
Bon, j'avoue, c'est pas minecraft, mais elle est classe cette plaine nan? Enfin... Voila quoi
Veuillez agréée, Modérateurs, à mes sentiments les meilleurs.