Ouuuuiiiiiiii !tyrano73 wrote:faisable, après mon retourBambellop wrote:Azy ! Cet été on fait une IRL sur Toulouse !
[Accepté] Candidature de Craftat0uille
Au cas ou ça n'a pas été fait, tu es débanni. 

Moi je crie au plagiat pour la plaine. Je suis sûr de l'avoir déjà vue ailleurs! Mais où?
BTW, Bienvenue

BTW, Bienvenue
Sur ton bureau.Vayquor wrote:Moi je crie au plagiat pour la plaine. Je suis sûr de l'avoir déjà vue ailleurs! Mais où?![]()
BTW, Bienvenue

- Modifié
hahaha merci moribus pour le deban =)
Ouai mais cette plaine reste quand meme... Genial, c'est le pire fond d'ecran du monde !!
Je me connecterai avec plaisir des que j'en aurait le temps.
A bientot ZCraftiens !!!!!!!!!
Edit : mon nouveau nom IG : Xx_Sangui_Xx
Ouai mais cette plaine reste quand meme... Genial, c'est le pire fond d'ecran du monde !!
Je me connecterai avec plaisir des que j'en aurait le temps.
A bientot ZCraftiens !!!!!!!!!
Edit : mon nouveau nom IG : Xx_Sangui_Xx
Quand je serai sur toulouse l'an prochain c'est faisable.
Ya moyen de ramener Adzekto aussi.
Ya moyen de ramener Adzekto aussi.
Rigole pas, cette plaine était énorme à la sortie d'XP. Ca nous changeait des nuages de Win98... Mais bon, puisque tu es né en 98, t'as pas du connaître... *se sent vieux*
Je suis né en 95. Et cette plaine, c'est toute ma vie =D
Je suis né en 96, j'ai touché un windows 98 dans mon enfance, c'était trop cool, j'adorais le logo Windows de l'époque. Je jouais à AoE, et son clone star wars par la suite, meilleurs souvenirs de mon enfance.Vayquor wrote:Rigole pas, cette plaine était énorme à la sortie d'XP. Ca nous changeait des nuages de Win98... Mais bon, puisque tu es né en 98, t'as pas du connaître... *se sent vieux*
bande de jeunes. Win 95 c'est toute mon enfance, tellement de bon jeux...genre demineurMiruku711 wrote:Je suis né en 96, j'ai touché un windows 98 dans mon enfance, c'était trop cool, j'adorais le logo Windows de l'époque. Je jouais à AoE, et son clone star wars par la suite, meilleurs souvenirs de mon enfance.Vayquor wrote:Rigole pas, cette plaine était énorme à la sortie d'XP. Ca nous changeait des nuages de Win98... Mais bon, puisque tu es né en 98, t'as pas du connaître... *se sent vieux*
J'ai connu Dos, Mac OS je-ne-sais-quelle-version mais c'était uniquement en noir et blanc (et ça plantait tout le temps, n'en déplaise à certains), Win 3.1, Win 3.11, le 95, etc. 

Pas mal Vayq, j'ai la même liste à laquelle j'ajouterai le Spectrum ZX81, l'Amstrad CPC (et son lecteur de cassettes intégré, wow !), les MSX (le PC avant l'heure), le Commodore C64, le Thomson TO7 (et son stylo, wow !), l'Atari 520 ST (et la console aussi d'ailleurs) et enfin l'Amiga (et ses XXX couleurs, wow), et Windows NT4.
Et sinon, histoire de continuer dans le HS, moi je l'ai trouvé formidable le fond d'écran de Windows XP.
Et sinon, histoire de continuer dans le HS, moi je l'ai trouvé formidable le fond d'écran de Windows XP.
à l'époque c'est vrai qu'il était superbe.
J'ai connu d'autres machines plus vieilles mais je ne connaissais pas leur nom à l'époque.
Mais j'ai connu un jeu d'avion en 3D et avec 4 couleurs, qui se chargeait sur un ordinateur sans DD avec plus de 10 disquettes souples... C'était fun...
J'ai connu d'autres machines plus vieilles mais je ne connaissais pas leur nom à l'époque.
Mais j'ai connu un jeu d'avion en 3D et avec 4 couleurs, qui se chargeait sur un ordinateur sans DD avec plus de 10 disquettes souples... C'était fun...
J'aime beaucoup ma candidature qui part en Nostalgie general sur les jeux et version de windows XD