Carandoom Yeah ça c'est du château ! J'aime beaucoup l'idée de l'ile aussi, ça peut être intéressant, à réfléchir. ^^ Pour la roche, allez à la banque pas de soucis.
Makrala Etoilevent wrote:Je trouve qu'il a une tête de victime un peu xD Que lui as tu fait Makrala! Avoue!! Je l'ai arraché à son foyer ! :3
ToonBoom Tiens j'suis passée faire un tour hier, c'est magnifique ce que vous avez fait ! Mon cheval erre dans une grange le temps que je me reco par contre :x J'irai le ranger, promis :3 (Doliprane comme nom pour un chat, je kiffe ! <3 xD)
Makrala ToonBoom wrote:Tiens j'suis passée faire un tour hier, c'est magnifique ce que vous avez fait ! Mon cheval erre dans une grange le temps que je me reco par contre :x J'irai le ranger, promis :3 (Doliprane comme nom pour un chat, je kiffe ! <3 xD) Merci Toon ! Pas de souci pour ton cheval. Un jour on se croisera IG... Un jour... ._. ^^
Carandoom Salut à tous et toutes ! Aujourd'hui, séance photos d'Éléria avec les shaders de tyra ! (enfin réussis à les installer)
ToonBoom * bave très fort * Etrange cela dit, que la glow de l'enclos à cochons n'illumine ... rien ? Même si c'est pas plus mal au final.
Makrala ToonBoom wrote:* bave très fort * Etrange cela dit, que la glow de l'enclos à cochons n'illumine ... rien ? Même si c'est pas plus mal au final. Elle illumine nos p'tits cochons.
ToonBoom Makrala wrote:ToonBoom wrote:Etrange cela dit, que la glow de l'enclos à cochons n'illumine ... rien ? Même si c'est pas plus mal au final. Elle illumine nos p'tits cochons. 😀 Ben non justement, les shaders semble se foutre royalement de la glow. Pas des lampes, heureusement.
Carandoom Je ne pense pas que ce soit la généralité, je vérifierai mais c'est certainement parce que c'était de jour, ça dépend aussi de la source de lumière que tu viens de voir, pour peu que j'ai regardé le soleil juste avant... ^^
Mangul Je ne l'avais pas encore dit, j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum récemment,.. mais merci beaucoup Carandoom pour ces screenshots ! Avec ces shaders, ça rend vraiment bien !
6infinity8 Makrala wrote:Le petit Cantin est attendu par sa maison inachevée, le petit Cantin merci. xD
Makrala Makrala wrote:Le petit Cantin est attendu par sa maison inachevée, le petit Cantin merci. Up, coucou, hello, allô, oukilé, mékeskifé, oulala, etc. etc.