AmauryPi Makrala wrote:Makrala wrote:Le petit Cantin est attendu par sa maison inachevée, le petit Cantin merci. Up, coucou, hello, allô, oukilé, mékeskifé, oulala, etc. etc. xD
Cantin Makrala wrote:Makrala wrote:Le petit Cantin est attendu par sa maison inachevée, le petit Cantin merci. Up, coucou, hello, allô, oukilé, mékeskifé, oulala, etc. etc. Désolé makra. J'ai plein de chose à faire encore, début d'année je finirai. Désolé encore !
Tyrano Makrala wrote:Ok, je voulais juste savoir si tu avais encore l'intention de la finir ou pas. 🙂 Je peux y rajouter de la terre si tu veux.
Makrala Heyy, j'ai remarqué qu'une de nos maisons avait pris la foudre (enfin, j'espère que c'est ça). Mais c'est surprenant parce que la foudre avait été désactivée, nan ?
Ichi Si ce n'est pas encore réglé, ce soir on se donne rendez-vous là-bas et je m'occupe de réparer ça. À moins que quelqu'un puisse le faire avant bien sûr.
Makrala Merci pour ta proposition Ichi, c'est cool Malheureusement Mangul et moi sommes de paintball ce soir et de canoë demain, du coup est-ce qu'on pourrait se retrouver dimanche soir ou dans le courant de la semaine prochaine ?
Ichi Dimanche soir ou en soirée la semaine prochaine, il n'y a aucun problème. Have Fun vous en avez de la chance d'avoir des rivières cool par chez vous pour faire du canoë
Makrala On était sur (et dans 😀) l'Aveyron, c'était chouette Mangul a pris un beau coup de soleil, il a la marque des chaussettes maintenant On sera là demain soir si tout va bien !!
AmauryPi Makrala wrote:On était sur (et dans 😀) l'Aveyron, c'était chouette Mangul a pris un beau coup de soleil, il a la marque des chaussettes maintenant On sera là demain soir si tout va bien !! 😀 On en parle qu'on y es nous, avec Étholie ? 😛
Makrala Ooh t'es dans l'Aveyron ? Va faire du canoë à St Antonin Noble Val alors (Je comprends mieux les plaintes à propos de la connexion relativement pourrie)
AmauryPi Makrala wrote:Ooh t'es dans l'Aveyron ? Va faire du canoë à St Antonin Noble Val alors (Je comprends mieux les plaintes à propos de la connexion relativement pourrie) Je note la recommandation . (Et yep c'est pour ça)