Salut à tous !
Je suis CheshireScrat, je m'appelle Tennessee IRL. J'ai 17 ans et je suis étudiant en droit (tiens c'est la transition idéale pour placer cette magnifique clause de style : « je déclare avoir 15 ans ou plus ») et je joue peu aux jeux vidéos excepté Minecraft que j'ai découvert grâce à AmauryPi, il y a presque un an maintenant.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est son côté créatif, je suis passionné de construction depuis que je suis petit et je passe beaucoup de mon temps libre à faire des plans et projets de tout et n'importe quoi. Vous l'aurez compris ma passion dans ce jeu est de construire, construire plus grand, plus original et plus beau
. Je suis donc plutôt doué en constructions et j'ai un niveau correct en redstone basique.
J'ai longtemps hésité à intégrer un serveur survie parce que ma principale expérience est en mode créa (ce que je préfère, c'est construire, et il faut avouer que le côté récolte/minage ne me branche pas trop) et ma seule expérience multijoueur est sur un serveur modé. Ma principale motivation est de pouvoir participer à des projets communs, pour l'ambiance et pour l'envergure que la réalisation commune permet de faire prendre aux projets.
J'ai connu zCraft par AmauryPi également et il y a quelques mois je venais souvent admirer vos belles constructions (beaucoup moins ces derniers temps pour cause d'examens mais c'est terminé maintenant
) et ce serveur me motive beaucoup pour la qualité de ce qui y a été fait, la bonne ambiance visible et l'ambition de vos projets.