Salut à tous !
Je suis CheshireScrat, je m'appelle Tennessee IRL. J'ai 17 ans et je suis étudiant en droit (tiens c'est la transition idéale pour placer cette magnifique clause de style : « je déclare avoir 15 ans ou plus ») et je joue peu aux jeux vidéos excepté Minecraft que j'ai découvert grâce à AmauryPi, il y a presque un an maintenant.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est son côté créatif, je suis passionné de construction depuis que je suis petit et je passe beaucoup de mon temps libre à faire des plans et projets de tout et n'importe quoi. Vous l'aurez compris ma passion dans ce jeu est de construire, construire plus grand, plus original et plus beau
. Je suis donc plutôt doué en constructions et j'ai un niveau correct en redstone basique.
J'ai longtemps hésité à intégrer un serveur survie parce que ma principale expérience est en mode créa (ce que je préfère, c'est construire, et il faut avouer que le côté récolte/minage ne me branche pas trop) et ma seule expérience multijoueur est sur un serveur modé. Ma principale motivation est de pouvoir participer à des projets communs, pour l'ambiance et pour l'envergure que la réalisation commune permet de faire prendre aux projets.
J'ai connu zCraft par AmauryPi également et il y a quelques mois je venais souvent admirer vos belles constructions (beaucoup moins ces derniers temps pour cause d'examens mais c'est terminé maintenant
) et ce serveur me motive beaucoup pour la qualité de ce qui y a été fait, la bonne ambiance visible et l'ambition de vos projets.
Pour terminer ma présentation je vais citer ce que je pense être mes qualités et pour ne pas être accusé de manquement à une obligation d'information mes défauts : pour les qualités je dirais que je suis tenace (je sais ce que je veux et je m'y tiens), perfectionniste (un peu à l'extrême par contre, si vous voyez quelqu'un en train de détruire la moitié de sa construction pour aller changer un bloc invisible c'est sûrement moi 😛 ), j'ai un sang-froid à toute épreuve et j'accepte volontiers la critique tant qu'elle est constructive. Pour les défauts je dirais que je peux avoir des opinions un peu trop tranchées, qu'il peut m'arriver de procrastiner et qu'Azerty n'est pas mon ami : je fais souvent des fautes de frappe quand je tape vite comme dans les chats.
Voilà je vous laisse découvrir quelques unes de mes constructions et j'espère pouvoir rejoindre bientôt votre communauté
.
Lien vers mes constructions : http://l.carrade.eu/zcraft-reals-cheshirescrat
Vous pouvez apercevoir dans l'ordre : ville sous-marine avec sa roue à aube, sa cheminée et son tribunal ; université avec sa cathédrale et sa bibliothèque de style contemporain ; ville en argile intégrée au biome mesa avec notamment son château ; ville pus haussmanienne avec notamment un bâtiment en "façading" (bâtiment moderne dans une façade ancienne), l'opéra (inachevé) et la gare surmontée d'un bâtiment moderne ; enfin une ville plus avancée mais de style pus basique.