ProkopyL Belle candidature, jolies constructions, sympa IG et déjà deux avis favorables. Que demander de plus ? Tu es donc accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
TuxLePingouin Bienvenue parmi nous ! Certains de tes bâtiments collent tout à fait au style de notre capitale !
swaps Même sit n'avais pas fait cette très belle candidature, nous n'aurions pas pu te refuser, car nous avons tous quelques chose en nous de toi...... et avant de sortir, je te souhaite la bienvenue !
Black_lizard swaps a écritMême sit n'avais pas fait cette très belle candidature, nous n'aurions pas pu te refuser, car nous avons tous quelques chose en nous de toi...... et avant de sortir, je te souhaite la bienvenue ! ça fait deux heures que je l'ai en tête et j'arrive toujours pas à la sortir T_T Bienvenue !
CheshireScrat Quel comité d'accueil ! Merci à tous Haha je l'attendais le coup de Jhonny 😛 @Bambellop : j'y travaille, je compte présenter un projet nouvéen très prochainement
Admin1 Black_lizard a écritswaps a écritMême sit n'avais pas fait cette très belle candidature, nous n'aurions pas pu te refuser, car nous avons tous quelques chose en nous de toi...... et avant de sortir, je te souhaite la bienvenue ! ça fait deux heures que je l'ai en tête et j'arrive toujours pas à la sortir T_T Bienvenue ! j'ai pas compris la phrase de swaps
TuxLePingouin Zedounette a écritBlack_lizard a écritswaps a écritMême sit n'avais pas fait cette très belle candidature, nous n'aurions pas pu te refuser, car nous avons tous quelques chose en nous de toi...... et avant de sortir, je te souhaite la bienvenue ! ça fait deux heures que je l'ai en tête et j'arrive toujours pas à la sortir T_T Bienvenue ! j'ai pas compris la phrase de swaps ☹ Z : la chanson de Johnny Hallyday ! "On à tous quelque chose de Tennessee" !
Admin1 TuxLePingouin a écritZedounette a écritBlack_lizard a écritswaps a écritMême sit n'avais pas fait cette très belle candidature, nous n'aurions pas pu te refuser, car nous avons tous quelques chose en nous de toi...... et avant de sortir, je te souhaite la bienvenue ! ça fait deux heures que je l'ai en tête et j'arrive toujours pas à la sortir T_T Bienvenue ! j'ai pas compris la phrase de swaps ☹ Z : la chanson de Johnny Hallyday ! "On à tous quelque chose de Tennessee" ! Ahhh ! Je manque de culture je pouvais pas comprendre