Demande pour build
C bien ici le serv rp/pvp faction de Zerator ?
J'été au spawn je pouvais pas build on m'a dit qu'il fallait faire un recrutement ici.
Je joue à MC depuis 3 ans la 1.12 et je cherche un serv rp/pvp mais j'aime bien aussi build des farm médiéval steampunk en redstone pour ma faction.Je respecte tjs les autres et les règle et j'ai bien lue le guide.
Ajouté moi sur Skype cheskrat666
J'ai moins de 15ans mauis mes parent sont d'accord pour que je joue sur un serv d'adulte.
Cheskrat 666
Plus sérieusement, je crois que je n'ai pas vraiment besoin de me présenter mais c'est l'occase de rejeter un œil sur cette candidature qui a déjà plus de 5 ans (et boum le coup de vieux dans les dents). Je crois que je n'ai pas trop à en rougir, elle a pas trop pris de rides finalement ^^
Moi par contre, je ne suis plus vraiment la même personne que l'ado stressé et un peu naïf de l'époque. Même s'il y a des bonnes vieilles tendances à la pavéite qui ont la peau dure ! Zcraft a joué un rôle non négligeable dans l'affirmation du jeune adulte que je suis devenu. Même si tout n'est pas réglé dans ma vie, je me sens incontestablement mieux qu'à l'époque. Parfois, je surjouais un peu de ma légère excentricité naturelle pour dissimuler une grande tristesse et une image extrêmement sévère de moi-même. Et puis, avec vous, j'ai pu apprendre à me livrer, et dédramatiser certaines choses, gagner en ouverture, tisser des liens différents de mes liens habituels, tester un peu des limites aussi. Ça n'a pas tout fait, il m'a aussi fallu faire le pas de me faire aider aussi par une pro, ne pas hésiter à recourir à la manière forte pour dégager des complexes inutilement obsédants, et puis surtout changer de contexte IRL, monter à la capitale et me lancer dans la vie professionnelle et politique pour vraiment arriver à construire mon estime de moi et une stabilité. Mais pour la contribution des Zcraftiens à cela, un grand particulier à un certain nombre de personnes qui se reconnaîtront, mais aussi un merci collectif.
Même si j'ai sensiblement moins le temps depuis un an, la faute à une yeslifitude en croissance exponentielle, je suis vraiment ravi que Zcraft ne soit pas mort bêtement comme nous avons pu le craindre pendant quelques mois.
Donc évidemment, cela vaut manifestation de ma part pour aller, pourquoi pas, de temps en temps retourner jouer 🙂