Demande pour build
C bien ici le serv rp/pvp faction de Zerator ?
J'été au spawn je pouvais pas build on m'a dit qu'il fallait faire un recrutement ici.
Je joue à MC depuis 3 ans la 1.12 et je cherche un serv rp/pvp mais j'aime bien aussi build des farm médiéval steampunk en redstone pour ma faction.Je respecte tjs les autres et les règle et j'ai bien lue le guide.
Ajouté moi sur Skype cheskrat666
J'ai moins de 15ans mauis mes parent sont d'accord pour que je joue sur un serv d'adulte.
Cheskrat 666
Plus sérieusement, je crois que je n'ai pas vraiment besoin de me présenter mais c'est l'occase de rejeter un œil sur cette candidature qui a déjà plus de 5 ans (et boum le coup de vieux dans les dents). Je crois que je n'ai pas trop à en rougir, elle a pas trop pris de rides finalement ^^