TuxLePingouin wrote:Bonne chance à ceux qui supportent vraiment ce projet et qui s'y impliquent depuis le début, je pense notamment à AmauryPi, 6infinity8 et Procrastin. Je pense que le projet est entre vos mains..
Non, je n'ai jamais rien foutu, que des tests en créa et donner mon avis sur ce fil..
Infinity wrote:
La remarque est subtile, en effet nous avons du trouver le juste milieu entre les usines traditionnelles et les usines complètement automatiques avec systèmes redstone (j'en passe).
Vous avez trouvé le juste milieu.. C'est un non sens de faire des usines non auto, car le grand intérêt de les centraliser c'est de pouvoir afk.. Quand est ce que nous avons été consulté ?
C'est d'autant plus rageant que j'ai des solutions pour tous ces problèmes, même si je n'avais pas forcément le temps de passer IG. On peut faire une usine où tout peut s'éteindre et avec
0 MAJ de blocs en mode éteint. C'est compréhensible de pas savoir que c'est possible car ça n'a jamais été fait pour la plupart des systèmes. Je ne suis pas très au fait de ce qui existe mais ce n'est au moins pas le cas pour l'usine à cactus. Par contre Proko, quand tout est en marche, j'ai peur qu'il y ait un lag qui soit inhérent à minecraft.. Sans compter le lag dû au relief des constructions que l'on trouve aussi dans les grosses villes, même sans redstone. Je suppose que c'est parce que l'algorithme de rendu de minecraft utilise des représentations creuses, ce qui est une bonne chose.
Infinity wrote:
C'est vrai j'ai oublié de te préciser que tu devais passer IG. Si tu le souhaites, je te mets les coordonnés correspondants à chaque usine.
Pour moi tout le problème est là, il faut qu'on puisse participer depuis le fofo, tout le monde n'a pas les disponibilités pour passer IG en ce moment. C'est aussi le problème du /mail, il va y avoir encore plus de décisions prises sans concertation..