Bon, j’ai emmené avec moi une délégation d’experts (MM. @Sharkek et @Cr33pyMan) à l’uZine aujourd’hui.
Après une étude diligente des lieux, les experts ont convenu que de nombreuses parties sont obsolètes et que, malgré un potentiel intéressant, il serait plus simple de repartir de zéro (MM. les experts, corrigez-moi si je me tormpe). Dommage !
Sur le fond, je voulais refaire le point sur la seule tentative d’usine multiobjets communautaire, car on se rend compte que certaines usines construites par des membres ont un impact important sur les TPS du serveur. Peut-être que si on arrivait à faire un projet d’usine communautaire avec plein de choses optimisées, on pourrait générer autant de richesses avec un impact moindre sur le serveur ?
Ceci dit, je pense que ceci est utopique :
- qui a la disponibilité / l’envie de coordonner un tel projet compliqué ?
- beaucoup ont envie de construire leur propre usine avec leur propre cahier des charges, à leur propre rythme
Je pense que le meilleur compris est que chacun déclare sa ferme/usine sur la liste des fermes afin que chacun puisse en bénéficier. merci de jouer le jeu !