"Rive Blanche" est désormais relié au nether rail avec une station dédié.

Les marqueurs sont créés côté Nether.
Merci Subi

EDIT : Le chantier est désormais signalé dans l'overworld
Et bah j'accorche sincèrement!
De ce que j'ai pu en voir, c'est plutôt pas mal.

Seul reproche que j'ai à faire, c'est perso hein, c'est sur le orange qui n'est que trop ponctuel.
Tu devrais voir de le répéter à plusieurs endroits de façon à ce que ça ne tranche pas trop avec le matériel de base qui est omniprésent.

Sinon super boulot, perso j'adore ce style qui fait très moderne et que je suis presque sur de ne pas être capable de maitriser aussi bien que toi, alors vas y, fais nous en voir de toutes les couleurs !
Très bonne idée architectural, Bauhaus, est le nom des entreprise de ventes de matériaux de bricolage comme leroy merlin mais Bauhaus = "Maison de la construction, est une école d'art tout à fait particulière pour l'époque parce qu'elle ne ressemble en aucune manière aux écoles des Beaux Arts traditionnelles. Elle a eu une grande influence dans l'histoire de l'architecture moderne et du design et a rénové l'art de construire.

Son fondateur, Walter Gropius (1883-1969), crée son école en 1919 à Weimar en Allemagne. Il propose à ses élèves une formation singulière de 4 ans. Il instaure un échange de maître à élève comme dans l'artisanat.

Il distingue d'une part les maîtres théoriciens pour les cours sur la couleur, la forme et la structure et, d'autre part, les maîtres praticiens pour les techniques de construction et de confection. Il dit lui même, dans son manifeste, qu'il faut concilier l'art et la technique ; le travail manuel doit être anobli. Pour lui, l'architecture englobe tous les arts et métiers et est concernée aussi bien par la peinture murale, la sculpture des objets que par le design des meubles d'une maison. Il fait référence à la cathédrale médiévale, pour laquelle on fait appel à tous les arts. Gopius souhaite que l'art soit accessible à tous. Pour arriver à ses fins, il standardise toutes les productions que l'école réalise en collaboration avec les entreprises.

Petite information :

L'école doit déménager en 1924 à Dessau pour des raisons politiques, puis à Berlin en 1928, à cause de la population locale réfractaire à cette nouvelle influence, pour être finalement et malheureusement fermée en 1933 par les nazis.

Voila pour la petite histoire, aie aie, j'ai mal au doigts !
Merci Caran je verrai ce que je peux faire pour les stores oranges

Et merci Sim pour le cours j'avais la flemme de le faire moi
Oooooh c'est beau.... je vais voir ce que je peux faire mais ce sera pas tout de suite
14 jours plus tard
Le projet a bien avancé ces dernières semaines et est en train d'achever sa phase 1, composée des bâtiments fondateurs.

On y trouve désormais :

- l'accès Nether, avec station dédiée (netheroute EST depuis Nouvéa, virer au NORD à Mer des Adieux, puis tout droit jusqu'à Rive Blanche ; ça ne prend que 3min30 environ)
- la résidence L'Azurée, habitée par Carandoom et Moribus
- la résidence La Tourelle, habitée par BsamohT et AmauryPi
- la résidence Palais Océan, habitée par Etholie et Giramax07
- la promenade plantée des Deux Rives
- le bar/restaurant Les Sables Rouges
- le prototype sur berge d'hydravion par Vayquor

En travaux :

- l'hôtel Mesa Régence, décoré avec goût par Giramax07
- la jetée
- la résidence Villa Aqua, deux grands appartements et un penthouse habitable vue mer à céder (me contacter) !

Futur (phase 2) :

- enceinte de la ville
- plus de résidences
- plages aménagées
- hydroport

Futur lointain (phase 3) :

- l'Observatoire et son funiculaire
- liaison à la GR de Moribus

Venez visiter
J'veux un des appart de la villa :3
2 mois plus tard
19 jours plus tard
Event improvisé ftw

Voici un post pour vous faire part du flash-évent qui a eu lieu le 04/10/2014, j'ai fais un mini RP. 😛

L'épreuve de Z :

Cette soirée était apocalyptique, chaotique, mais je vais tenter de vous conter cette histoire le plus clairement possible. Le biome mesa donnais des allures de Nether avec les Ghasts et son grand canyon mis à sec par Z. A peine arrivés, des centaines de créatures nous acculèrent dans le précipice vide, nous criblant de flèche ou nous jetant en l'air mais notre petite équipe se battit vaillamment contre chaque vils monstres que l'Impératrice Z fit apparaître. Des pertes se firent sentir dans nos rangs, certains aventuriers au bord de la mort profitèrent de la grande clémence de Z et purent être soignés à temps. Un traître qui s'était glissé parmi nous, tenta de nous carboniser avec sa lave, mais il ne pus rien faire, à peine avions nous terrassés les zombies géants qui chevauchait des chauves-souris, qu'une vague de golem de fer nous assailli. Certains étaient les uns sur les autres, empilés comme des montagnes de blocs de fer, d'autres volaient sur les terrifiantes chauves-souris. Dès que la horde de golem fut mise à terre, les squelettes revinrent à la charge et se mirent à cavaler sur des araignées, le Wither transperçait la maison d'Etholie de part en part, l'EnderDragon traversait les montagnes d'argile coloré. Empoignant mon courage à deux mains ainsi que mon équipement, je fondis sur l'ennemi à bord d'une embarcation jusque dans la partie sèche du canyon où se trouvait le coeur du combat.
Je ne puis vous raconter la suite sans ressentir des sueurs froides de peur et d'excitation, j'ai donc pour vous, ainsi que mes compagnons gardé des images de cette aventure épique afin de vous en faire part.
Désolé du double-post je sépare le RP des images.

Le combat contre le Wither (derrière moi) et l'Ender Dragon (devant) :

La mort de l'Ender Dragon :

Les dégats du Wither sur la maison d'Etholie :

Le Canyon à sec où mes compagnons terminent les derniers golems :

Canyon vue de dehors :

La photo de notre équipe !!! La flèche, nouvelle accessoire de mode.
Ma mmmmmaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssoooooooonnnnnnn !!! 😛

Trop tard, je l'ai vue via le post de Z.
Répondre…