Désolé mais je ne pense pas pouvoir répondre a votre requête pour les screens car mes constructions qui n'était pas forcément les miennes ( et même souvent ) ont été fait sur des serveurs...et car j'ai pas pensé a faire des screens sauf ce batîment :
Juste un petit détail je suis plus un bosseur qu'un créateur comme je l'explique en haut je préfère travailler sur les constructions des autres que les miennes.
Je me souvient maintenant j'ai designé dans un serveur survie un manoir des admins et j'ai été glorifié pour car j'avais fait un truc O.o. J'avais aussi designé un pont sur ce serveur qu'ils aimaient bien aussi !
Le goût et la créativité ne sont pas encore revenus mais j'espère qu'ils reviendront ^^ !
Pour le choix : J'aime bien Zcraft car vous m'avez mis sur le cul de base quand j'ai visité vos " 24h du build " J'ai souvent fait des timelapses mais ma chaîne youtube n'en compte pas ( j'attend mon nouveau pc pour recommencer a record )
De plus vous êtes peu nombreux et c'est une chose que j'aime dans un serveur: c'est que lorsque quelqu'un se connecte ce n'est pas pour avoir l'argent du temps ( avec le plugin " time is money" ) mais des gens qui viennent pour construire.
Voilà j'espère que je répond au question !!
William