Exesex Ha désolé mais je suis en section européenne et j'ai plus l'habitude de parler anglais que français ^^ !
6infinity8 Franglais ! Les québécois utilisent aussi beaucoup d'anglicismes à tel point que certains mots sont rentrés dans le langue.
Vayquor T'es gardien aussi Etoilevent hein, tu peux trancher! Je suis favorable. Si j'ai bien lu, je suis le premier avis favorable. Il t'en faut un 2ème pour être accepté.
swaps Trop d'anglicismes non corrigés pour je puisse, en mon âme et conscience de grand-prêtre de la secte des Toubonistes, être favorable ; désolé !
Procrastin Pourquoi est ce que tu utilises un pack de texture ? Tu n'aimes pas les graphismes originaux ? Tu dis aimer être un larbin (ok, pas tout à fait), pourquoi avoir choisi cette signature, de qui veux tu t'affranchir ? Plutôt favorable pour ma part, mais je ne suis pas gardien !
Exesex Alors, dans l'ordre : 1. Pack de texture parce que ce n'était pas mon pc (donc pas ma config) 2. Les textures originales ne me dérangent pas du tout cela reste dans le RPG du jeu de jouer avec les vrais graphismes 3. Cette construction je l'ai faite lors de mon aventure survie en solo youtube. 4. Cette signature parce que je n'avais pas d'idée et que comme à côté de mon ordinateur il y a le discours de Martin Luther King et il dit "I have dream that one day " 5. Pour l'affranchissement je ne vois pas de quoi tu parles ....
Makrala Exesex wrote: 4. Cette signature parce que je n'avais pas d'idée et que comme à côté de mon ordinateur il y a le discours de Martin Luther King et il dit "I have dream that one day " 5. Pour l'affranchissement je ne vois pas de quoi tu parles .... Les 4 et 5 sont peut-être liés !
Vayquor swaps wrote:Trop d'anglicismes Je préfère des anglicismes dans des phrases franglaises bien construites que du phransé purre male ecri.
Etoilevent Bon, il a suffisament attendu... Je tranche donc! -Il a 15ans. -Il fait des anglicismes, mais à coté de ça, j'ai pas vue de faute énorme. (Bon j'ai pas une super vue en orthographe non plus...) -Il a répondu à toute nos questions, sans être à coté de la plaque. -j'ai vue une petite touche d'impatience. Mais bon... Il a quand même patienté sans gueuler ou quoi. -Il a mis une photo, corrigé, écris pas mal quand même... il a fait de son mieux je trouve quoi. Je suis donc favorable. Nous avons donc deux avis favorable, si tu es encore la, bienvenue sur le serveur!
Exesex je ne possède pas mon ordinateur en ce moment je viendrai un peu après. (je suis en vacances et je vous parle par mon téléphone) Je vous rejoins au plus vite ! William (JustExe)
Subigard Converti en membre par mes soins. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Exesex Après discutions avec une admine sympatique mon pseudo est désormais JustExe et non plus exesex voili voilou !