6infinity8 Je ne comprends pas trop cet exgrait: Exesexe a écrit lorsque quelqu'un se connecte ce n'est pas pour avoir l'argent du temps Je ne suis pas recruteur mais tu je trouve que tu as plutôt bien répondu au sujet. Je ne vois donc aucun problème.
Exesex En réponse a 6infitity8 : Sur certains serveur un plugin est installé sur le principe que lorsque tu passe du temps sur le serveur tu peux gagner de l'argent ( virtuel ). En gros tu te co en afk et après tu vas a la banque et ils te donnent l'argent du temps que tu a passé sur le serveur ( 1h = 10 coins par exemple ) J'avais mon propre serveur pendant un certains temps et beaucoup de personnes ce connecté uniquement pour avoir cette argent.
Carandoom J'aime bien ta candidature, par contre ici on est nombreux. ^^ Enfin faut voir aussi ce que tu appelles toi nombreux mais on monte bien à 14 connectés par moment.
Exesex Nombreux pour moi c'est a partir du moment où il y en a 30-40 et qu'il n'y a plus de dialogue entre les gens et que chacun joue de son côté ou avec un pote.
6infinity8 Je ne savais pas que de tels serveurs existaient... En gros c'est l'usine à gaz, les admins s'en battent des joueurs individuellement; ils veulent simplement avoir du monde pour faire fonctionner leur boutique.
Exesex Voilà en gros et en plus si tu leur met un j'aime sur le site des serveurs ( je sais plus le nom ) Ils te font des cadeaux !!!
Sigismund Arrêtez de foutre des trollfaces partout, surtout si vous ne savez pas ce qu'elle veut dire.
Sigismund Mais ça n'a rien de sympathique une trollface, surtout quand c'est hors contexte. Mais sinon ta candidature me semble pas mal.
swaps Exesex a écritDésolé mais je ne pense pas pouvoir répondre a votre requête pour les screens car mes builds qui n'était pas forcément les miens ( et même souvent ) ont été fait sur des serveurs...et car j'ai pas pensé a faire des screens :trololo: sauf ce batîment :http://img4.hostingpics.net/pics/77441620140225100253.png Juste un petit détail je suis plus un hard worker qu'un designer comme je l'explique en haut je préfère travailler sur les constructions des autres que les miennes. Je me souvient maintenant j'ai designé dans un serveur survie un manoir des admins et j'ai été glorifié pour car j'avais fait un truc O.o. J'avais aussi designé un pont sur ce serveur qu'ils aimaient bien aussi ! Le goût et la créativité ne sont pas encore revenus mais j'espère qu'ils reviendront ^^ ! Pour le choix : J'aime bien Zcraft car vous m'avez mis sur le cul de base quand j'ai visité vos " 24h du build " J'ai souvent fait des timelapses mais ma chaîne youtube n'en compte pas ( j'attend mon nouveau pc pour recommencer a record ) De plus vous êtes peu nombreux et c'est une chose que j'aime dans un serveur: c'est que lorsque quelqu'un se connecte ce n'est pas pour avoir l'argent du temps ( avec le plugin " time is money" ) mais des gens qui viennent pour construire. Voilà j'espère que je répond au question !! William Que d'anglicismes ! Sinon sur l'ortho, on sent que quand tu t'appliques tu arrives à un niveau supportable, mais parfois no sent que tu te relâches... et ça fait mal.
Exesex Merci je fais de mon mieux !! Avis favorable ? En attente d'une réponse je m'impatiente à rejoindre ce serveur !!
6infinity8 Je compte 16 anglicismes (t'en fait pas, pap's a juste une dent contre le métissage de langues ^^)
Exesex Ha désolé mais je suis en section européenne et j'ai plus l'habitude de parler anglais que français ^^ !
6infinity8 Franglais ! Les québécois utilisent aussi beaucoup d'anglicismes à tel point que certains mots sont rentrés dans le langue.
Vayquor T'es gardien aussi Etoilevent hein, tu peux trancher! Je suis favorable. Si j'ai bien lu, je suis le premier avis favorable. Il t'en faut un 2ème pour être accepté.