6infinity8
Je ne savais pas que de tels serveurs existaient... En gros c'est l'usine à gaz, les admins s'en battent des joueurs individuellement; ils veulent simplement avoir du monde pour faire fonctionner leur boutique.
Exesex
Voilà en gros et en plus si tu leur met un j'aime sur le site des serveurs ( je sais plus le nom ) Ils te font des cadeaux !!!
Sigismund
Arrêtez de foutre des trollfaces partout, surtout si vous ne savez pas ce qu'elle veut dire.
Exesex
Désolé je cherchais juste a être sympathique...
Sigismund
Mais ça n'a rien de sympathique une trollface, surtout quand c'est hors contexte. Mais sinon ta candidature me semble pas mal.
swaps
Exesex a écritDésolé mais je ne pense pas pouvoir répondre a votre requête pour les screens car mes builds qui n'était pas forcément les miens ( et même souvent ) ont été fait sur des serveurs...et car j'ai pas pensé a faire des screens :trololo: sauf ce batîment :
http://img4.hostingpics.net/pics/77441620140225100253.png
Juste un petit détail je suis plus un hard worker qu'un designer comme je l'explique en haut je préfère travailler sur les constructions des autres que les miennes.
Je me souvient maintenant j'ai designé dans un serveur survie un manoir des admins et j'ai été glorifié pour car j'avais fait un truc O.o. J'avais aussi designé un pont sur ce serveur qu'ils aimaient bien aussi !
Le goût et la créativité ne sont pas encore revenus mais j'espère qu'ils reviendront ^^ !
Pour le choix : J'aime bien Zcraft car vous m'avez mis sur le cul de base quand j'ai visité vos " 24h du build " J'ai souvent fait des timelapses mais ma chaîne youtube n'en compte pas ( j'attend mon nouveau pc pour recommencer a record )
De plus vous êtes peu nombreux et c'est une chose que j'aime dans un serveur: c'est que lorsque quelqu'un se connecte ce n'est pas pour avoir l'argent du temps ( avec le plugin " time is money" ) mais des gens qui viennent pour construire.
Voilà j'espère que je répond au question !!
William
Que d'anglicismes !

Sinon sur l'ortho, on sent que quand tu t'appliques tu arrives à un niveau supportable, mais parfois no sent que tu te relâches... et ça fait mal.
Exesex
Merci je fais de mon mieux !!
Avis favorable ?
En attente d'une réponse je m'impatiente à rejoindre ce serveur !!
6infinity8
Je compte 16 anglicismes (t'en fait pas, pap's a juste une dent contre le métissage de langues ^^)
Exesex
Ha désolé mais je suis en section européenne et j'ai plus l'habitude de parler anglais que français ^^ !
swaps
OK dans ce cas écris en anglais, ou en français, mais choisis !
6infinity8
Franglais ! Les québécois utilisent aussi beaucoup d'anglicismes à tel point que certains mots sont rentrés dans le langue.
Exesex
Sinon j'ai combien d'avis favorable ?? pour l'instant ?
Etoilevent
Pas d'impatience, les gardiens réflechissent
Et tu le saura très bientôt =)
Vayquor
T'es gardien aussi Etoilevent hein, tu peux trancher!
Je suis favorable.
Si j'ai bien lu, je suis le premier avis favorable. Il t'en faut un 2ème pour être accepté.
swaps
Trop d'anglicismes non corrigés pour je puisse, en mon âme et conscience de grand-prêtre de la secte des
Toubonistes, être favorable ; désolé !
Exesex
Si je le corrige je peux avoir votre avis favorable ?
Exesex
Fait !! en espérant ne pas avoir froissé le grand prêtre de la secte des Toubonistes.
Procrastin
Pourquoi est ce que tu utilises un pack de texture ? Tu n'aimes pas les graphismes originaux ?
Tu dis aimer être un larbin (ok, pas tout à fait), pourquoi avoir choisi cette signature, de qui veux tu t'affranchir ?
Plutôt favorable pour ma part, mais je ne suis pas gardien !
Exesex
Alors, dans l'ordre :
1. Pack de texture parce que ce n'était pas mon pc (donc pas ma config)
2. Les textures originales ne me dérangent pas du tout cela reste dans le RPG du jeu de jouer avec les vrais graphismes
3. Cette construction je l'ai faite lors de mon aventure survie en solo youtube.
4. Cette signature parce que je n'avais pas d'idée et que comme à côté de mon ordinateur il y a le discours de Martin Luther King et il dit "I have dream that one day "
5. Pour l'affranchissement je ne vois pas de quoi tu parles ....
Makrala
Exesex a écrit
4. Cette signature parce que je n'avais pas d'idée et que comme à côté de mon ordinateur il y a le discours de Martin Luther King et il dit "I have dream that one day "
5. Pour l'affranchissement je ne vois pas de quoi tu parles ....
Les 4 et 5 sont peut-être liés !