Bonjour tout le monde.
Il y a quelques mois j'ai participé à la création d'une usine à Or utilisant de nombreux mega portails du nether pour générer des spawn de pigmen
ici .
Aujourd'hui j'aimerai récidiver et construire une nouvelle usine bien plus performante et la construire sur le toit du nether, maintenant qu'il est facilement accessible via les trous qu'on peut y faire grâce aux nouveaux arbres.
Je compte construire une version légèrement modifiée du design d'
Etho
J'aimerais savoir :
1) Si j'ai la permission de faire un trou dans le toit du nether et construire cette ferme à or.
2) L'endroit ou je peux la construire. J'ai plusieurs idées en tête et je voudrais connaitre votre avis.
Voici leurs locations côté overworld mais qui seront évidemment construites dans le nether ^^
Tout d'abord au niveau de ma base, au
bazar bizarre au "j'élève" des pnjs et ou il sera possible d'échanger l'or contre des émeraudes, et les émeraudes contre des trucs, et plus tard en 1.8 également échanger la zombie flesh. Cet endroit est surtout pratique pour moi vu que j'aurais pas à me déplacer mais elle à pas beaucoup plus d'interet, je comprendrais que vous la vouliez pas là.
Ensuite au niveau de l'actuelle ferme à or, pour des raisons de cohérence et dire : ça c'est le coin ou chopper de l'or.
Enfin, au niveau de la nouvelle
UZine , et y inclure par exemple un système permettant de transférer automatiquement les loots vers des coffres dans l'overworld afin de les trier. En plus de ça il me parait tout aussi logique de placer cette ferme à cet endroit vu que c'est sensé être le centre industriel comportant toute sortes d'automatisation de farm.
Voila, j'aimerais connaitre votre avis.
Merci de votre attention, et bon jeu !