CheshireScrat a écrit
Euh d'après la vidéo le système ne marche pas en 1.7 car les zombies tuent les golems... Un autre design très sympa avait été proposé sur le topic de l'uZine je coris wink
Oui la version de MrTouffe réutilisée par Aypierre il me semble. Je préférerais ne pas la construire, je le trouve un peu trop compliquée (mais juste un peu) pour de l'afk tandis que l'usine d'Etho est très facile d'utilisation. Cependant le fait que les golems tuent les pigmen est un problème. Faut que je test si j'arrive à trouver une solution alternative et temporaire pour le design d'Etho. Mais ça mérite réflexion, le design de MrTouffe je l'aime moins mais il reste bon.
swatfab a écrit
Ce qui induit qu'il faudra "penser" à bouger ce levier. Une plaque de pression sur la zone AFK pourrais peut-être nous dispenser d'y penser à ce p***** de levier smile🙂. Par contre, avant de quitter la zone en /back, il faudra bouger de la plaque.... Donc penser quand même à quelque chose au final !!! @ suivre
Oui bien sur, le levier n'est qu'un exemple, des plaques de pression posées sur le couloir d'arrivée et reliée à une flip flop me parait être plus efficace. Les minecarts sont envoyés quand on arrive dans la zone afk, et arretés lorsqu'on en sort pour par exemple voir les coffres.
swatfab a écrit
C'est ce qui était prévu au tout début du projet
Pas pour moi, ça m'aurait pas gené qu'il y ait 2 usines à or, une à l'UZine et une chez moi par exemple. Mais ça me dérange pas de la faire la bas.