ryuuwa wrote:tapalo34 wrote:Pas la peine de le brusquer les amis :/
Il a raison, allez-y doucement les enfants, on est pas là pour tendre des pièges et bondir sur le moindre ersatz d'erreur.
Oui, on n'est pas là pour tendre des pièges. D'ailleurs on n'en a pas tendu : c'était plustôt une grosse perche tendue pour repêcher la candidature de nathan. Il faut croire qu'elle n'était pas assez grosse...
Bon, même si le côté communautaire de Zcraft a échappé initialement à nathan, son dernier post semble montrer qu'il a fait un effort de documentation, et qu'il pigera vite les règles communautaires de Zcraft.
Il y a aussi une bonne orthographe (à l'exceptions des usages répétés du conditionnel à la place du futur : "Je lui rajouterais", "Je verrais par la suite ce que je ferais" [oh, un combo !], "j'irais voir plus en détail" ; natan, il faut que tu lises et appliques
ce post d'urgence).
Ceci fait donc que je suis favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations !
Pense bien à (re)lire le
guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Oh, et une précision : les rubriques "quêtes" et "événements" apparaissent dans la section "archives" et ne sont plus vraiment actives (mais la section "Evénements", elle, reste active)