VoraX91
Bonjour à tous!
Tiens, tiens un nouveau, est-ce que sa candidature va faire le poids?
Eh bien, ma foi, c'est vous qui jugerez!
Bon, on va procéder selon les formalités, je vous assure qu'avant de poster, j'ai lu la charte des Zcraftiens.
Preuve que j'ai lu (en entier) grâce à cet extrait:
"Ces règles s'appliqueront sévèrement à tous les membres, que le membre soit un nouveau ou un ancien joueur de longue date."
Pour tout vous dire, j'ai lu toute la section "Zcraft, mode d'emploi"...
*** Vie réelle ***
C'est bien beau tout ça, mais qui es-tu?
Ahhh alors là, je pense qu'on arrive à la partie la plus... Intéressante? Non? Bien alors je me présente sans tarder:
Mon prénom? Demandez moi en jeu, cela permettra de se connaître, d'après moi, ce sera une bonne première question à me poser pour commencer à tisser des liens.
Mon âge?
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
...
17 ans et demi, et le "et demi" et très important, c'est presque 18 ans! Cela vous convient-t'il de savoir que je suis presque majeur?
Lieu où je vis?
Les plus malins auront remarqué que mon pseudonyme contient deux chiffres très significatifs... Je vous laisse chercher.
Ton nom est mixte, tu es donc?
Un garçon, où plutôt, un Homme!
*** Vie en jeu ***
Mon expérience dans Minecraft?
C'est une longue histoire que je vais essayer de résumer en écrivant le plus court possible, mais tout en essayant de ne pas trop m'étaler sur ma vie.
J'entendais souvent parler de ce jeu qui commençait à acquérir de la notoriété, surtout par le biais de mes amis.
Un jour, mon cousin m'a présenté ce jeu devant moi. J'étais dégoûté, et je continuais à critiquer ce jeu.
Jusqu'au jour où j'ai enquêté sur ce jeu, quand soudain: coup de foudre!
A la fin de la 1.3.2 ; j'ai commencé mon aventure.
J'ai été hunger gamer autrefois. J'ai beaucoup gagné, j'étais classé premier en victoires sur un serveur, et sur un autre bien connu, j'étais vingtième parmis beaucoup de joueur (en victoires, encore une fois). En bref, j'étais fort en pvp, mais ne dites surtout pas que je me vante!
Après avoir goûté au multijoueur (jamais je n'ai triché de ma vie) et aux mods, je me suis mis à faire des skins (de League Of Legends, Beyond Good And Evil...), des mods (oui, réellement, en ce moment j'essaie de créer mon premier mob).
J'ai déjà été modérateur, et j'ai déjà joué sur un serveur similaire à celui-ci.
Je comptais faire des vidéos, mais je réfléchis encore, car j'ai des problèmes techniques.
J'ai arrêté un moment de jouer, mais depuis la 1.8; je m'y suis remis!
Cette candidature (plutôt en "vrac", je dois l'admettre), après ces devinettes, cette (ces?) biographie(s?), est à présent terminée!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'attends votre jugement.
VoraX91
swaps
Salut,
Pourrais-tu compléter en nous expliquant pourquoi tu candidates en particulier sur notre serveur ?
(et entre parenthèses, je préfère te prévenir que pour des raisons techniques, nous ne serons pas en 1.8 avant un certain temps, si ce sont les innovations de cette version qui te poussent à rejouer à MC)
VoraX91
@Makrala Merci, ça me fait plaisir, du fait que je n'ai pas de correcteur orthographique!
Concernant la 1.8 ; ce n'est pas seulement le progrès technique qui m'a poussé à revenir, mais c'était aussi car j'avais des projets à élaborer. Mais ce qui importe, ce ne sont pas les mises à jour, car il y a aussi les mods.
Pour vous répondre en général:
Pourquoi Zcraft en particulier?
Car enfin, il y a un serveur avec une communauté avec un minimum d'âge, et le fait de garder le jeu original m'a plu, comme je cherchais un serveur différent des autres.
J'ai déjà vécu une expérience vanilla que j'ai appréciée, mais le serveur a fermé. Je me suis mis en tête que je devrais retenter cette aventure.
Connais-tu la particularité de notre serveur, toi qui a tant lu à propos de Zcraft ?
Je ne connais presque rien du serveur, mise à part le fait que la communauté est le coeur du serveur! (On le comprend bien dans le système de partage de ressources).
Pour le reste, c'est à vous de me le faire découvrir!