Je sais pas, moi je trouve les changements plus visibles que pour les autres versions (le nombre de cheminées mis à part bien sur). Et je trouve ce modèle vraiment très classe d'ailleurs 

Je... pardon, j'ai ptet été relativement "méchante". Y'a des modifs, visibles, et classes. Et pour un mec pas bon en archi, et bah putain !Sigismund wrote:[...]ToonBoom wrote:Je trouve dommage que le nouveau modèle ressemble surtout à un grossissement de l'ancien.
C'est également pour ça que j'ai hésité à refaire une nouvelle version, je trouvais le 3 pas mal aboutit. Là je ne peut plus guère évoluer, je n'ai jamais été très bon en architecture. J'espère que le résultat "en vrai" une fois construit sera moins décevant que les rendus.
Ah non du tout je ne l'ai pas mal pris, j'aime autant que tu sois honnête, ça me permet de me rendre compte des défauts qui m'échappent. Quand je dis pas bon, c'est surtout que j'ai du mal à faire un truc original à partir de rien, je suis plus à l'aise pour "améliorer" un premier projet existant, après coup.ToonBoom wrote:Je... pardon, j'ai ptet été relativement "méchante". Y'a des modifs, visibles, et classes. Et pour un mec pas bon en archi, et bah putain !
Oui c'est un peu la balance entre inovation et tradition, j'ai préféré rester dans la lignée des anciens modèles. Quitte à faire un truc complètement différent à l'occasion, ça ne sera pas SIGICOAL° X. Pour moi l'idée de départ c'est un gros trou avec une grosse "usine" dessus.ToonBoom wrote:Mais effectivement comme dis Carand, ptet qu'avec de nouvelles formes globales tu pourrais 'renouveler' un peu plus. Mais ça fera moins "l'effet Sigicoal" ptet aussi.
Merci bien !ToonBoom wrote:Enfin bon courage pour ce projet entreprenant, j't'aiderai comme je peux à l'occase
Genre une sphère industrielle dans une ville sous-marine ? :trololo:Sigismund wrote:Oui c'est un peu la balance entre inovation et tradition, j'ai préféré rester dans la lignée des anciens modèles. Quitte à faire un truc complètement différent à l'occasion, ça ne sera pas SIGICOAL° X.
C'est également mon avis, y'en a beaucoup des villes sous-marines sous des sphères en v5 ?nobody wrote:C'était un troll rapport a l'usine de poséidopolis il me semble
Oui mais il y aura une surépaisseur sur les parois, donc je devrai les enlever quelque soit leur disposition. J'imagine que j'aurai de l'aide à ce momenttyrano73 wrote:laisser carte blanche pour l'éclairage ça te promet une bonne séance de ramassage de torches plus tard, truc super chiant.
MouarfCarandoom wrote:Une petite inondation et plus de torche !
Trust me, I'm from Montpellier.