Jakovlogie
Bonjour, Ô grand minecraftiens !
Je viens sur votre serveur, pour vous aider à vous développer.
Je me présente, Jakovlogie, bûcheron,fermier et mineur ayant survécu à de nombreux hack. Je suis un vagabond, un Nomade des serveurs, en ayant exploré des dizaines, aucun ne m'ayant satisfait. J'ai exploré tout types de serveurs, du PvP faction au Créatif Rp. J'ai rencontré foultitude de personne, m'ayant toutes appris de grandes leçon. Un jour, durant mes explorations, j'ai trouvé une sorcière qui m'as jeté une malédiction ! Tout mes sa seront ça, et tout mes ça seront sa !
Bon, trêve de présentation rp, passons à la présentation IRL !
Je ne divulguerais pas mon nom, par sécurité, mais je peux vous dire que j'ai 15 ans, je viens d'Auvergne, et ai une expérience d'environ 4 ans. J'aime la culture zombie = J'ai dévoré Walking Dead (le comic), ai regardé tout les plus grand, et les plus célèbres jeu de zombie.
Je crois en ce serveur, en ce principe de partage des ressources, en sa convivialité... Franchement, je ne pouvais pas espèrer mieux.
Je vous le répète, je suis un joueur ne vous voulant que du bien. Je serais actif, extra actif, et peux ramener beaucoup de monde(Des personnes intéressante, évidemment).
Si vous trouvez que ma candidature est fait à la va vite, c'est que sa fait une semaine que je ne trouve aucun serveur bien, et j'en ai enfin trouvé un ! J'ai vraiment hâte de jouer, j'ai même acheté minecraft pour sa ! Ne croyez pas que je m'en fous ! Je ferais tout pour un serveur qui me plait, ce qui est le cas ici.
En espérant d'être accepter,
Jakovlogie
Sigismund
On ne cherche pas à avoir du monde, juste des gens sérieux et de confiance
Tu as des screens de tes constructions ?
Carandoom
Je ne suis pas convaincu par le personnage.
Il nous dit clairement qu'il s'en fou un peu quoi...
Montre au moins de l'intérêt pour le serveur si tu veux le rejoindre.
Et j'avoue que je n'aime pas trop le fait de ne trouver absolument rien en tapant ton pseudo sur google. Si tu vas de serveur en serveur faut m'expliquer l'absence de traces signifiants ta présence.
ToonBoom
Jakovlogie wrote:
Je viens sur votre serveur, pour vous aider à vous développer.
[...]
Expérience = 4 ans
Ben vu que notre serveur fête lui aussi bientôt ses 4 ans c'est qu'on s'en sort plutôt bien
Les screens m'interessent aussi. Pourquoi tu veux nous rejoindre ? (qu'est ce qui te motive
toi)
Sigismund
Carandoom wrote:
Et j'avoue que je n'aime pas trop le fait de ne trouver absolument rien en tapant ton pseudo sur google. Si tu vas de serveur en serveur faut m'expliquer l'absence de traces signifiants ta présence.
Heu non je vois pas le problème, on exige pas d'antécédents...
Sinon je suis plutôt favorable, sympa en jeu et à l'écoute.
ToonBoom
Sigis, Carand dit surtout ça parce que quelqu'un qui dit jouer à Minecraft depuis 4 ans et dont on ne trouve aucune trace sur le net, c'est plutôt louche.
Carandoom
C'est pas une histoire de ce qu'on demande, c'est une histoire qu'il nous dis qu'il va de serveur en serveur, aucune trace de son pseudo nul part, c'est un peu étrange.
swaps
Sigismund wrote:Carandoom wrote:
Heu non je vois pas le problème, on exige pas d'antécédents...
Sinon je suis plutôt favorable, sympa en jeu et à l'écoute.
Carand veut dire que c'est contradictoire.
Sinon, y'a une faute dans ton titre, la trouveras-tu ?
Enfin, j'aimerais savoir pourquoi Zcraft t'aiderait à te fixer sur un serveur, toi qui te décris comme SSF (Sans Serveur Fixe) ?
ToonBoom
Azi là, tu réponds en même temps que moi xD
Sigismund
Son ancien pseudo est "Psychologie", normal que tu ne trouves rien sur le nouveau du coup.
Jakovlogie
Mon ancien pseudo est Psychologie, tout les serveurs où mon nom aurait pu apparaitre se sont fait sauvagemment hack, et...
Bon, autant vous le dire, avant, j'avais une version crack.
J'ai souffert d'une certaine discrimination, amsi sachez que je ne veux en aucun point vous embêter !
Je dis sa ça car sa semble plutôt mal parti =/
Edition : sa/ça
Carandoom
Nan au contraire, si tu as convaincu Sigis c'est un bon point car j'ai confiance en lui sur le recrutement.
Mais ta candidature me semblait un peu bâclé au départ.
Jakovlogie
Je comprends ^^
pileurs
Tu as l'air sympa, mais tu semble assez impatient.
Moi je suis pour si tu étoffes ta candidature, l'espèce de question-réponse/formulaire est trop facile et rapide à faire. Développes avec des phrases toutes ces informations, cela nous permettra de mieux te connaître et nous prouvera ta motivation. Ainsi, nous saurons que tu es motivé, sérieux et capable de faire quelque chose de solide.
Subigard
Je suis assez favorable également... sous réserve d'écrire correctement "ça/sa".
ToonBoom
Suite à l'édition de ta candidature, je te recommande la lecture de ce topic :
"L'orthographe, la grammaire et la ponctuation"
Au prochain "sa" injustifié, je mords u_u
Jakovlogie
Bon, je règle tout ça, j'étoffe, et je vous remercie de votre patience ^^
swaps
Jakovlogie wrote:Je ferais tout pour un serveur qui me plait, ce qui est le cas ici.
Y compris répondre à mes 2 questions ?
Jakovlogie
J'ai vu la faute ( Noble / Nôble )
Et je suis pas un SSF , je suis plus un PMQTPDSQDPDS (Pauvre Mec Qui Trouve Pas De Serveur Qui Dure Plus D'une Semaine), mais je sens que ce serveur, c'est le bon !
ToonBoom
Ah ben là c'est mieux ! Mais t'as pas enlevé les fautes, vil chenapan !
M'enfin on va dire que mon avis est favorable.