Carandoom Quelques petits soucis avec le ça/sa mais bon, je suis quand même plus convaincu maintenant. Je suis POUR. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
swaps Jakovlogie wrote:J'ai vu la faute ( Noble / Nôble ) Et je suis pas un SSF , je suis plus un PMQTPDSQDPDS (Pauvre Mec Qui Trouve Pas De Serveur Qui Dure Plus D'une Semaine), mais je sens que ce serveur, c'est le bon ! (eh bien sache que tu peux corriger ton message ET le titre du fil, en te servant du lien "Modifier")
Jakovlogie Je suis accepté ? Eh bien , merci beaucoup =) ! Et merci Carandoom pour le guide, il est très complet et me seras très utile ! C'est d'ailleurs à ce genre de détail qu'on voit l'investissement des joueurs dans un serveur
pileurs Bienvenue à toi ! Jakovlogie wrote:[...] C'est d'ailleurs à ce genre de détail qu'on voit l'investissement des joueurs dans un serveur 😉 Nous attendons donc de voir le tien avec impatience, comme par exemple dans le projet SIGICOAL Titan qui se trouve dans la catégorie le chantier dont tu as désormais l'accès.