C'est propre clair et concis, voir même trop, il faudrait que tu développes un peu plus. Je comprends que l'IRL soit court, on a pas forcément envie de parler de soi. Cependant voici quelques points :
Tout d'abord, pourquoi notre serveur ?
lefoudu06 wrote:J'ai connu ce serveur grâce à Google dès que j'ai vu les images de votre serveur ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs et j'ai cliqué sans réfléchir !
Cela t'as rappelé quoi ? Développe ton expérience que l'on imagine grande en 2 ans.
Ça serait sympa aussi de savoir ce que tu aimes faire sur Minecraft et quels sont tes points forts. Le build, la survie voir même le papotage ?! Ainsi tu vas pouvoir nous dire ce que tu penses apporter à notre serveur.
Dans ta candidature on voit ton engouement pour les jolies constructions, mais
as-tu décerné ce qui rend notre serveur unique ? J'en conclus donc que tu viens pour devenir un bâtisseur, mais on ne connait pas tes réels motivations, dit les nous aussi.
Pense à utiliser l'option
"Modifier" en bas à droite de ton message au lieu de créer un nouveau sujet/message pour ajouter du contenu à tes anciens posts.
Tout ceci est dans le but de t'aider à intégrer le serveur, sache que ta candidature est en bonne voie par rapport à la première.
À ton clavier.