Makrala Etre patient et améliorer ton orthographe. Le "t" à la fin de chaque verbe alors que le sujet est "je" c'est pas compliqué à corriger et pourtant tu fais la faute à chaque fois.
Etholie Corriger tes faute précédentes serait un bon début, et refaire une candidature qui n'est pas du copié collé ne serait pas du luxe, et attendre la réponse des recruteurs.
ToonBoom Non mais t'as vraiment pas la mentalité pour en fait. Je peux pas me permettre de te refuser toute seule (vu qu'aucun autre gardien ne répond) mais l'envie est là. Je te conseille dors et déjà d'essayer de "rentrer absolument" sur un autre serveur, mieux adapté pour toi (nous on est intransigeants sur l'orthographe, par exemple).
Vlammar lefoudu60 wrote:Je sais mais je veux absolument rentrer sur ce serveur. Relies toi au moins deux fois avant de poster un message. Et sache que les modérateur et admins ne sont pas influençable par des Pitié prenez moi!!! ou des svp prenez moi! ...
Admin1 Je suis défavorable. De part tes messages à répétition tu montres que tu n'as pas la maturité pour nous rejoindre. L'excuse "je suis nul en orthographe" n'est pas valable à l'écrit étant donné les facilités d'accès aux correcteurs. Plutôt que de dire "je vais faire des efforts", fais les, c'est plus utile qu'une promesse. Ta candidature est donc refusée.