Vayquor tyrano73 a écritPis apparemment il serrait bien callé dans certains trucs qui pourrait aider la communauté (informatique). Parce qu'on prend les personnes pour leurs compétences IRL maintenant?
Tyrano Vayquor a écrittyrano73 a écritPis apparemment il serrait bien callé dans certains trucs qui pourrait aider la communauté (informatique). Parce qu'on prend les personnes pour leurs compétences IRL maintenant? :rolleyes: beh nan patate!
Zankstar Brutal_Berserker a écritZankstar a écritLe Koon, c'est pas le personnage qu'incarne Cartman dans South Park ? :3 Le Coon plutôt. Anéfet
koon64122 Voilà j'ai corrigé une partie des fautes. Je pense et même je suis sur qu'il en reste mais beaucoup moins vu le nombre que de faute que j'ai corrigé (après relecture a froid je me suis rendu compte qu'il y avait même des oublis de mot par endroits.... Et j'ai pu lire dans les commentaires certains reproches que vous avez pu me faire par rapport a ce qui a été dit sur le chat mumble et minecraft. Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que reste moi-même et que j'ai simplement dit ce que je pensais. Après il est vrai que j'aurais pu le dire différemment.
swaps OK, c'est beaoucp mieux, je passe favorable. Tu es donc accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Tu as prouvé que tu es capable d'écrire correctement, on s'attend donc à des choses très correctes IG, sinon attends-toi à des kicks voire des banniseements. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
koon64122 Merci beaucoup, bon oui je ferais des efforts. Et pour le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens c'est déjà lu, je relirais au besoin.
Vayquor koon64122 a écritEt j'ai pu lire dans les commentaires certains reproches Plus des remarques que des reproches. Bienvenue en tout cas. J'aime la façon dont tu parles, au moins c'est honnête, et sans animosité.