swaps wrote:Ooooh le plan du monument du PCDPC ! 😉
XD
Cool Miru!
Pour les silos, il vaut mieux en refaire je pense. Pour la zone rouge tu préconises de faire de nouveau un agrandissement vers le fond?
Il serait peut-être intéressant de décaler le mur de droite de la zone rouge, de le pousser, pour ajouter une 2ème section de stockage centrale?
Il faut penser que les silos ont besoin de place derrière les murs pour fonctionner. On ne pourra donc pas s'étendre indéfiniment.
Pour les boules de slime, (en français on dit Slime aussi), on peut changer les blocs en boules. Il est donc bien plus intéressant de les stocker en bloc. Et du coup, aurons-nous besoin d'un silo de bloc de slime? J'aime bien ce qu'a proposé Miru pour la zone verte en tout cas.
Cependant, j'ai une petite idée d'adaptation de la zone verte, qui pourrait permettre un agrandissement de la zone rouge plus facile.
Il "suffirait" de la décaler un peu sur le côté gauche©, afin de laisser le champ libre à la zone rouge pour l'agrandir aussi sur le côté gauche. (petite adaptation de la zone jaune au passage certainement.)
Je fais un plan quand je peux.
NB: il faudrait également réfléchir pour anticiper les ajouts des autres prochaines mises à jour. Donc on pourrait se lâcher sur les coffres en plus et les silos.
De plus, j'aurai pensé à une réorganisation de la zone rouge, peut-être l'éclater en 2, afin de centraliser les objets en bois:
buches, planches, dalles, esacaliers, portes, barrières, portillons, trappes... du coup on pioche de la zone bleue (grise pour Miru et violette pour Blacky).
Enfin, la banque pourrait peut-être s'agrandir aussi en hauteur?