Prokopy wrote:Je bumpe, du coup personne ne m'a dit ce qu'il pensait de ma zone rouge. ☹
Si la taille est suffisante, et qu'on peut tout placer, alors Go?
Mais j'ai quelques remarques:
1°) Ne peut-on pas rassembler TOUS les éléments colorés? Et aussi créer des coffres de colorants? (je sais que ça fera doublon pour certains colorants, mais actuellement on galère pour en trouver)
On aurait ensemble : Argile, verre, vitres, laines et colorants. (même si la laine est d'origine animale)
2°) Toon propose un silo de boules d'argiles, mais je trouve que ce n'est pas génial: Trop de transformations à faire pour arriver au produit fini. A la place, je proposerais un silo de briques et un silo d'argile cuite. Les coffres de briques actuelles (tant normales que du nether) débordent lorsqu'ils ne sont pas trop utilisés, et sont vidés au moindre projet. Ils leurs faudrait donc un silo également.
3°) La structure actuelle est bien, mais on va être rapidement à l'étroit. Je propose donc la structure suivante:
+-----------+ +----------+
| |
| +-------+ +------+ |
| | | | | |
| +-------+ +------+ |
| |
| +-------+ +------+ |
| | | | | |
| +-------+ +------+ |
| |
+-----------+ +----------+
On aurait plus de possibilités de faire des silos, et plus de place pour les produits dérivés, comme les barrière du nether par exemple.
Ou aussi prévoir des emplacements "bonus" pour certains produits qui débordent parfois.
4°) la zone "terre" me paraît bien petite, avec la terre, la terre herbue qui déborde, la terre stérile, le podzol.... d'où mon point au dessus.
5°) à l'entrée principale, sur la gauche, j'ai l'impression que le silo ne laisse pas la place à notre décoration actuelle sur 2 épaisseurs (brique de pierre devant et argile derrière). Du coup, j'ai peur qu'en largeur on soit bonbon.