Vayquor wrote:Je propose donc de soit supprimer ce colonage, soit l'adapter pour qu'il colle aux coffres, et non à l'alignement des lampes du plafond.
C'est vrai que c'est compliqué ce colonage. À mon avis l'adapter pour qu'il colle aux coffre risquerait de faire encore plus "fouillis", le mieux serait peut-être simplement de le supprimer sur les murs extérieurs (en gardant juste la dalle blanche sous la lampe de ce côté).
Vayquor wrote:- Je propose de mettre du verre au sol devant les portes pour mieux voir leur design.
Çe me semble être une bonne idée, je suis allé voir ton essai IG et ça passe bien.
Vayquor wrote:- Le balisage bleu/violet au sol au niveau des barrière est bizarre, pourquoi ne pas avoir tout laissé rouge, tout simplement ?
Pour moi les barrières sont des produits travaillés, du coup ça m'a paru logique de les laisser en zone bleue. Après, si ça choque, on peut toujours remettre en rouge.
Vayquor wrote:- La disposition des arbres est bizarre aussi :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1419287155.png
En L sur deux ailes différentes pour les 6 types de bois, c'est dommage.
Ne peut-on pas les rassembler face-à-face dans l'aile du bois de boulot ?
Les planches et le charbon pourrait alors prendre la place à côté des portes.
Par contre j'ai peur que cela flingue l'emplacement des barrières et portillons.
En fait il y a deux types de silos, les normaux qui contiennent les gors arbres (jungle, sapin, chêne noir) qui sont farmables en masse à la pépinière, et il y a les autres, les petits, qui ont des silos moins grands, mais bien plus compacts. De cette manière, on a les gros silos sur le côté extérieur de la zone rouge, et les petits vers l'intérieur, là où il y a moins de place.
Moi la forme en L me semble être un bon compromis, car si on mettait les gros silos en face des autres, on réduirait drastiquement la capacité de stockage des silos.
Vayquor wrote:- Avec le pack de texture de base, le verre teinté bleu ne colle pas du tout avec l'argile violette.
Idem avec le verre vert clair et l'argile vert clair.
Je ne l'avais pas remarqué (j'utilise pourtant le pack faithful pour l'argile et le verre, donc les couleurs de base), mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça dénote pas mal. Du coup je serais plus pour mettre du verre violet et vert foncé, qui fonctionnent mieux avec leurs argiles correspondants.