Qu'il n'y ait pas de quiproquo sur l'éventuel bazar que j'ai pu causer hier dans la ferme (qui selon mon souvenir a été victime d'un saccage récent).
1) Un PNJ se promenait sur les rails dans la grande montée en colimaçon, ce qui m'a fait buter et repartir en arrière à pleine vitesse ("youhouuu Space Mountain !"). J'ai sauté, récupéré mon wagon et un autre qui traînait sur les rails, et
je ne sais toujours pas pourquoi, j'ai tué le PNJ en me disant qu'il n'avait rien à faire là, qu'il avait dû popper dans la montée (et la marmotte). Mes excuses, ma hache est partie toute seule, j'aurais dû le ramener en haut.
2) J'ai mis des barrières en bois moches dans la salle afin de contenir tous ces PNJ fous qui se baladent partout, et éviter de futures escapades sur les rails. Je n'ai pas réussi à les repositionner dans les wagons, et je ne suis pas sûre de comment ils étaient mis à l'origine. J'ai pas fait du moche juste pour le plaisir de faire du moche, c'est juste de l'incompétence.
3) C'est la première fois que j'utilise la ferme, je pense qu'il doit manquer des panneaux explicatifs, bref, je suis incapable de dire si la ferme était éteinte ou allumée lorsque j'ai quitté le lieu : les pistons/ascenseurs à bulles fonctionnent quelle que soit la position du levier.
4) Lorsque j'ai actionné ledit levier, je me suis pris un monceau d'épées en or sur la figure. Je ne sais pas si c'est un comportement normal, je ne vois pas l'intérêt, je n'ai absolument rien compris au lieu en l'état
5) J'ai transformé une assez grande quantité de ressources présentes dans la salle (plus les 100 épées que je me suis pris dans le crâne) : épées --> montage de ma compétence réparation-recyclage, et émeraudes--> banque communautaire. Je ne pense pas avoir fait d'âneries de ce côté-là, j'ai cru comprendre que c'était là pour ça.
[chouchou du prof] 6) J'ai trié, lorsque j'en ai trouvé, les matériaux de construction/redstone qui sont tombés dans les coffres (sable, comparateurs, entonnoirs). Ramenés à la banque.
[chouchou du prof] 7) J'ai fait le plein de boules de neige pour le coffre en haut.