Polantwann: bienvenue à bord, vu la qualité de ta maison aux Hauts de Nouvéa tu as carte blanche*
*
en tenant compte des deux règles de construction générales de la ville : pas de laine en construction si c'est pas justifié en RP (store, marquise) et pas de verre transparent (tellement moche, prendre du blanc ou gris pour faire du verre neutre) > rien contre toi puisque j'ai pas encore vu tes constructions IG mais ça me fait une occasion de signifier ces règles à tout le monde
Pil > un début très talentueux intéressant mais il me vient trois remarques :
- Le bâtiment pris pour modèle est assez petit et j'aimerais que celui-ci en soit de même pour pouvoir garder l'aspect urbain en insérant d'autres bâtiments dans l'ilot (némar, déjà 2 bâtiments occupant tout leur ilot dans le centre, ça tue un eu le coté urbain) : essaye de faire 20 blocs de large maxi, quitte à faire moins haut.
- Je ne suis pas fan du mélange quartz/pierre, je trouve quartz/andésite beaucoup plus agréable à l'oeil même si moins flexible puisque pas d'escaliers, tu as essayé quartz/diorite aussi ? ça pourrait reproduire l'aspect "all white" du bâtiment d'origine
- Un matériau un peu moins "bling bling" pour le "Z" peut-être ? Je trouve l'émeraude assez mal intégrable de façon générale...
Tapalo : fais toi plaisir sur la hauteur, une obélisque ça doit quand même être élancé... essaye avec une base 7x7 donc, 9x9 risque d'être trop imposant mais j'accroche pas au 5x5
Pour ce qui est du nom, le sondage a été fermé au vingtième votant :
SurveyMonkey wrote:
Choix de réponses
–
Réponses
–
–
Gratopol
30,00% 6
–
UniCité
60,00% 12
–
New-Vess
10,00% 2
Total 20
C'est donc
Unicité qui gagne ! Etant conscient du fait que ce nom est loin de faire l'unanimité, je ne lui donnerai vigueur officielle que demain (Lundi 12) au soir. Donc si quelqu'un a une idée de nom génial qui pourrait être mis en balance avec Unicité, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais 😛