Alors enfin je me lance dans un récapitulatif général du chantier pour clarifier ce fil et remotiver les troupes !
Ce récapitulatif est le nouveau post de tête et ne sera actualisé que dans le post de tête, merci de ne tenir compte que du post de tête donc 😉
Accès à la ville : nether NORD (jaune) au spawn, EST (marron) à Verticale des Fous, descendre à "Chesland"
Nom de la ville
Prami les propositions contre Unicité, nom retenu par le précédent sondage, je retiens :
- Mantoile
- Rustivano
- Astrifero
- Longal
- Arord
- Sanuse
- Auvral
- Auname
- Et donc Unicité
Cette fois on peut pas dire qu'il n'y a pas de choix ! Nouveau sondage : https://fr.surveymonkey.com/s/HPNMMWF
Devant le nombre de possibilités j'ai décidé d'autoriser la réponse multiple.
Le sondage sera fermé
Mardi 20 au soir et il n'y aura pas de 3ème tour, on a assez perdu de temps avec le nom
Travaux en cours
- Gare Saint-Lézard par Ches
- Hôtel des Nouveaux par Ches et (surtout 😛 ) Etholie
- Palais de Justice par Procrastin
- Tour de la TV par BsamohT
- Avancement du périphérique par Virgil
- Métro par Procrastin et Luclucdu38
- Avancement des quais par Fanch317
- Refonte de la vieille ville par Polantwann
- Bourse par Pileurs (prévue mais pas commencée)
- Espaces verts et obélisque par Tapalo (prévus mais pas commencés)
A faire par toute personne qui peut le faire sans consignes particulières
- Elargissement côté désert de la rivière de Swaps pour qu'elle ait la même largeur que la rivière principale au niveau du pont
- Redonner un aspect naturel à la colline de la tour TV
A faire sous consignes
- Uniformisation du fond de la rivière (consignes à prendre de Procrastin)
- Avancement des quais (consignes à prendre de moi, nécessite en partie que la rivière de Swaps soit élargie)
- Avancement du périphérique (consignes à prendre de moi)
- Deuxième pont (consignes à prendre de moi)
Lots de construction à pourvoir
Lot n°1 : Construction des places et routes Titulaire : Ches dans un premier temps pour établir les modèles, je passerai peut être la main ensuite
Lot n°1bis : Aménagement des espaces verts Titulaire : Tapalo
Lot n°2 : Construction des ponts Titulaire : Etholie pour un pont, second à déléguer
Lot n°3 : Construction du métro (partie déco/RP) Titulaire : Luclucdu38
Lot n°4 : Construction du métro (partie technique) Titulaire : Procrastin & Luclucdu38
Lot n°5 : Construction de la forge Titulaire :
Lot n°6 : Construction de la mairie Titulaire : Etholie interressée apparament
Lot n°7 : Construction de la salle des portails stylisée en gare Titulaire : Ches
Lot n°8 : Construction de l'Hôtel des Nouveaux Titulaire : Ches remplacé par Etholie 😛
Lot n°9 : Construction de l'Hôtel d'Enchant Titulaire :
Lot n°10 : Construction du Haras Titulaire :
Lot n°11 : Construction du Palais des Admins Titulaire : Mori
Lot n°12 : Construction du Parlement de style contemporain Titulaire : Ches
Lot n°13 : Construction du Palais de Justice Titulaire : Procrastin
Lot n°14 : Construction de la Tour de TV Titulaire : BsamohT
Lot n°15 : Construction de l'Eglise de style baroque Titulaire :
Lot n°16 : Construction du musée médiéval de style contemporain Titulaire : Ches
Lot n°17a : Pépinière dans la zone industrielle Titulaire : Vlammar (à confirmer ?)
Lots n°17b,c,d... : Autres constructions industrielles, selon vos idées Titulaires :
Je veux ma maison !
Les immeubles privés ne sont pour le moment pas constructibles tant que la phase de construction des bases de la ville n'est pas achevée, je vous informerai de l'ouverture du centre ville à la construction (et ultérieurement des zones pavillonnaires libres), et ferai un tuto sur la construction en style new-york
Amis zCraftiens, venez en masse construire ! L'élan communautaire du projet ne doit pas s'essouffler !